Home
Bertolucci

Stella

Case material
-
Bracelet strap
-
Buckle
-
Movement
-
Reference
N/A
Collection
-
Description

Cette année, les créateurs Bertolucci ont joué avec les étoiles pour vous surprendre avec STELLA… Ses formes vives et sensuelles, nées de l'alliance unique de l'inspiration organique et de la créativité joaillière, s'animent sous les feux de pierres aux couleurs enchanteresses. Avec sa nouvelle création STELLA, Bertolucci réussit à imposer les fondements de la « Haute Couture » à l'horlogerie, ouvrant une large voie à l'inspiration créative et au savoir-faire de la marque dans le domaine exigeant de la joaillerie.

En version joaillière, STELLA révèle les harmonies envoûtantes de la Riviera italienne, territoire naturel de Bertolucci. Elle s'offre d'extraordinaires gemmes dans une taille spécifique et unique pour en faire une pièce fascinante et sensuelle. Une fois encore, Bertolucci repousse les limites des lapidaires et crée une pleine taille dont la table, comme cabochonnée, fait place à un dôme où scintillent des milliers facettes.
Au zénith, la belle STELLA est un joyau des fonds marins de Méditerranée. Elle se pare de diamants et de pierres précieuses aux tonalités exquises et mêlées. Saphirs, grenats et améthystes lui procurent une brillance et une sensualité indicibles, qui évoquent l'atmosphère des chaudes journées ensoleillées de la Riviera.
Au crépuscule, STELLA devient mythique et se pare de ses plus beaux atouts pour étinceler parmi les astres et danser avec les étoiles. Jouant avec les diamants ; saphirs, topazes et améthystes appellent la douce tiédeur nocturne et la magie des soirées italiennes. Véritable oeuvre joaillière, STELLA s'offre sur mesure. Parce que le luxe est l'objet de toutes les convoitises, celles qui souhaitent assortir pierres et ors à leur goût pourront créer leur propre pièce STELLA. Bertolucci proposera les services de son bureau de création afin d'interpréter les plus folles envies et réalisera l'objet unique par la maîtrise des savoir-faire Horloger et Joaillier. Luxe ultime, la Maison enregistrera et certifiera le garde-temps de Madame.