Home
Porsche design

Porsche Design PTC Limited Edition 2007

Case material
-
Bracelet strap
-
Buckle
-
Movement
-
Reference
N/A
Collection
-
Description

La manufacture Eterna présente lors du salon de l'horlogerie et de la joaillerie « Baselworld » (du 12 au 19 avril 2007) pour la première fois un ensemble composé d'un chronographe automatique, de boutons de manchettes et d'un porte-clés Porsche Design, dont l'édition est limitée à 333 pièces.

Les trois objets composant ce set sont des bijoux fonctionnels destinés à l'homme moderne et fabriqués dans des matériaux identiques. Leurs parties métalliques sont réalisées en titane satiné et poli. Leurs parties en cuir utilisent une peau d'agneau perforée, de la plus grande finesse. Les coutures du cuir ainsi que certaines aiguilles et échelles du cadran du chronographe sont de couleur orange. Le côté stimulant de cette teinte forme un contraste bienvenu avec la pureté des matériaux et confère une note sportive à cet ensemble.

Le chronographe Porsche Design constitue la pièce maîtresse de ce set de bijoux, livré dans un écrin fabriqué spécialement pour la PTC Limited Edition 2007. Les fonctions de chronomètre et de tachymètre de la montre se distinguent de l'affichage de l'heure par leur couleur orange. Les autres affichages du cadran sont réalisés en noir et blanc : typiquement Porsche Design. Le fond du boîtier est doté d'une glace saphir résistante aux rayures et dotée d'un revêtement antireflets. Le système de remontage avec sa masse oscillante Porsche Design est ainsi parfaitement visible. Le support de la masse oscillante réalisé en titane, porte à son extrémité un segment de masse en métal lourd de couleur orange, spécialement conçu pour cette édition limitée. Ce set de bijoux sera disponible dès l'automne 2007 chez les détaillants spécialisés, ainsi que dans les boutiques de la marque.

Porsche Design est l'une des premières marques de luxe dans le secteur des accessoires de haute gamme pour hommes. La marque Porsche Design a été fondée en 1972 par le professeur Ferdinand Alexander Porsche, dont les produits sont synonymes depuis lors de design fonctionnel, intemporel et d'une grande pureté, et qui convainquent par leurs innovations techniques. Les produits Porsche Design sont distribués dans le monde entier, exclusivement dans des boutiques Porsche Design, des magasins franchisés, des shops-in-shops de grands magasins prestigieux et des commerces spécialisés exclusifs.