Home
Milus

Milus MEREA TriRetrograde Seconds Skeleton

Case material
-
Bracelet strap
-
Buckle
-
Movement
-
Reference
N/A
Collection
-
Description

Une exquise montre dame dotée de raffinements mécaniques

Extravagante et parfaitement irrésistible, c'est ainsi que l'on peut qualifier le tout dernier garde-temps de la maison Milus: le captivant ballet exécuté par les aiguilles et la subtilité de son ingéniosité réunis dans cette nouvelle montre mécanique pour dame MEREA "TriRetrograde Seconds Skeleton" lui confèrent une légèreté tout en décontraction.

Le nom de la nouvelle ligne pour dame MEREA s'inspire de l'étoile "Mira" (la "Merveilleuse"), un astre dont la luminosité varie régulièrement. Le jeu de l'alternance – l'habileté de conjuguer l'harmonie de l'élément mobile avec la beauté d'un garde-temps qui devient un bijou exceptionnel – est pour Milus une vision significative qui a été, entre autres, brillamment concrétisée l'année passée avec la très prestigieuse montre homme HERIOS "TriRetrograde Seconds Skeleton". La nouvelle ligne pour dame MEREA "TriRetrograde Seconds Skeleton" témoigne une fois de plus du potentiel créatif et du savoir-faire artisanal grâce auxquels stylistes et maîtres horlogers de chez Milus réussissent encore et toujours à étonner le monde horloger.

La focalisation sur la valeur particulière et l'authenticité fait de chaque création Milus un objet précieux: l'absolue perfection et l'amour du détail soigné se retrouvent aussi dans la nouvelle MEREA "TriRetrograde Seconds Skeleton". Elle symbolise de façon séduisante l'union d'un design enchanteur et de la plus haute compétence mécanique. La fonction fascinante de la marche rétrograde des aiguilles des secondes est nichée au coeur d'un boîtier élancé à trois composants. Une touche coquette de solidité est représentée par des attaches de bracelet ainsi qu'une importante couronne. Les modèles en or rouge o blanc 18 carats peuvent être obtenus également décorés de diamants.

La forme de la MEREA est épurée, dynamique, puissante tout en restant gracieuse, féminine et très élégante. Cette montre dame exceptionnelle fascine par le charme de sa mobilité qui s'exprime de plusieurs manières.

Le verre saphir ovale, légèrement bombé, offre des perspectives extraordinaires sur le cadran conçu avec art. Ce dernier a été réalisé sur trois niveaux différents: la base est constituée d'une couche métallique sur laquelle une couche de nacre chatoyante crée un jeu discret de reflets changeants. Au troisième niveau, la délicate grille de chiffres artistiquement forgée rappelle le style art nouveau. Sur ce cadran, la vigueur créative s'accorde en virtuose avec l'affichage de la fonction raffinée de la marche rétrograde des secondes pour offrir un spectacle captivant: devant la coulisse des secteurs d'indication des secondes en nacre, les trois aiguilles qui opèrent un saut en arrière après 20 secondes offrent un ballet gracieux. Placées près de 6, 10 et 2 heures, les trois aiguilles trottent à la manière d'une course de relais dans le sens des aiguilles de la montre. Elles sont fixées élégamment sur deux éléments de support gravés à la main qui soulignent parfaitement leur jeu fascinant: démarrant près de 6 heures, la première aiguille – après un parcours de 20 secondes – fait un saut vers la droite, à la vitesse d'un éclair, pour revenir à sa position de départ. Consécutivement, l'aiguille près de 10 heures puis celle près de 2 heures prennent le relais dans le sens des aiguilles de la montre. Ce jeu d'alternance se répète inlassablement et procure l'impression générale d'un ballet magique des aiguilles des secondes.

La mécanique la plus fine garantit une précision absolue: le rythme exact des aiguilles des secondes sautantes est donné par un mouvement mécanique suisse de haute qualité en exécution spéciale exclusive à remontage automatique et fonction de secondes rétrogrades. Sur le verso également, cette montre dame impressionnante prouve sa supériorité: son mouvement et son balancier squelette en forme de logo Milus ainsi que le symbole de la marque gravé dans le centre peuvent être observés grâce à la fenêtre ronde en verre saphir dans le fond de boîte vissé. Un bracelet confortable en cuir d'alligator blanc extrafin parachève l'image exquise de la montre.
La nouvelle Milus MEREA "TriRetrograde Seconds Skeleton": le design hors du commun allié à la suprématie de l'art horloger suisse font de cette élégante montre dame un pôle d'attraction irrésistible et un garde-temps d'exception qui séduit par sa légèreté décontractée.

Spécifications:

Milus MEREA “TriRetrograde Seconds Skeleton” - Swiss Made

Mouvement:Mouvement mécanique suisse de haute qualité, en exécution spéciale
Automatique avec fonction de secondes rétrogrades en 3 secteurs de 20 secondes chacun, total de 37 rubis
Balancier squelette en forme de logo Milus ainsi que le symbole de la marque gravé dans le centre

Boîtier:En 3 parties (lunette, partie médiane, fond), boîtier légèrement ovale en or rouge 18 ct 5N
Largeur: 35.8mm - longueur: 36.8mm;
Verre saphir ovale et bombé. Fond de boîte vissé, poli, fixé par 6 vis, avec fenêtre ronde, en verre saphir.

Variantes:Acier inoxydable, or rouge18 ct 5N ou en or rouge 18 ct 5N avec des diamants
Or blanc 18 ct ou or blanc 18 ct aves des diamants
Variantes en diamants:
Carrure, cornes et couronne décorés avec des diamants, taille brillant, 1.08 carats, Top Wesselton, IF-VVS

Couronne:Couronne Milus surdimensionnée

Cadran:Sur trois niveaux différents:
la surface métallique est revêtue d'une couche de nacre blanche ou grise et décorée d'une grille de chiffres artistiquement forgée.
Le cadran offre une vue sur deux éléments de support gravés à la main

Étanchéité:Étanche jusqu'à 30 m

Aiguilles:Aiguilles squelettes des heures et minutes facettées et partiellement enduites de SuperLuminova blanc, trois aiguilles des secondes

Bracelet:Cuir d'alligator en blanc, brun et noir avec attaches spéciales pour un confort au porter optimal.

Fermoir: Type boucle de ceinture en acier inoxydable, or rouge 18 ct 5N ou or blanc 18 ct