Home
Milus

Milus APIANA Chronographe

Case material
-
Bracelet strap
-
Buckle
-
Movement
-
Reference
N/A
Collection
-
Description

La performance mécanique sous sa forme la plus élégante

La ligne à succès APIANA s'est élargie. Le chronographe APIANA est promu au rang de nouvelle vedette dans le monde de Milus. Un boîtier de conception dynamique et des chiffres extravagants: c'est la composition dont est né un garde-temps d'une grande force d'expression pour la femme contemporaine.

APIANA – le nom de la ligne féminine Milus est dérivé de la constellation Apus, nommée également 'Oiseau de Paradis'. Et la beauté paradisiaque de ce dernier se retrouve dans le nouveau chronographe APIANA. Il est un exemple réussi de l'union marquante de l'élégance hors du commun et de la note extrêmement sportive. Il a été conçu pour les femmes au goût très affirmé et qui aiment les montres hors du commun faites pour souligner leur personnalité.

Le boîtier aux courbes dynamiques en acier inoxydable composé de six pièces est vissé à la main et les quatre éléments latéraux – deux sur chaque long côté du boîtier – sont également assemblés sur le boîtier avec la plus grande précision manuelle.

Sur le cadran, les chiffres 3, 6, 9 et 12 en relief rappellent les motifs de l'art nouveau et forment un tout captivant.

Le cadran de nacre blanche avec ses chiffres anthracite complété d'un agréable bracelet de couleur noire en Galuchat poncé entourent le poignet féminin et lui confère une vision des plus ravissante.

Le compteur de la petite seconde près de 9 heures ainsi que le compteur de 30 minutes près de 3 heures sont intégrés de façon raffinée dans les volutes des chiffres en relief. Cette jolie montre se présente également dans la version diamants sertis sur la lunette de même que le modèle où des diamants sertissent la lunette ainsi que les bords intérieurs et extérieurs de la boîte.

Pour en assurer la précision parfaite: un mouvement mécanique modifié suisse de haute qualité à remontage automatique. Ce nouveau modèle est muni d'une fenêtre ronde en verre saphir qui permet d'observer son mouvement et son balancier squelette en forme de logo Milus ainsi que le symbole de la marque gravé dans le centre.

Le chronographe APIANA pour la femme du monde: convainquant par sa fonctionnalité, son extravagance et son caractère très "Highly personal".

Spécifications:Milus APIANA Chronographe Swiss Made

Mouvement:Mouvement chronographe mécanique suisse de haute qualité, automatique.
Balancier squelette en forme de logo Milus ainsi que le symbole de la marque gravé dans le centre.
Total 33 rubis.

Boîtier: Acier inoxydable poli et satiné.
Dimensions du boîtier: 45 mm (6-12 h) – 39 mm (3-9 h).
Verre saphir bombé parallèlement.
Fond de boîte satiné et concave, vissé au moyen de 4 vis, avec fenêtre ronde en verre saphir.
Couronne avec gravure en relief du logo Milus.
2 poussoirs de forme dynamique.

Autres versions: Acier inoxydable avec lunette sertie de 102 diamants (Top Wesselton, IF-VVS)
Acier inoxydable avec boîte et cadran sertie de 336 diamants(Top Wesselton, IF-VVS – 2.37 carats)

Fonctions: Calendrier près de 6 heures, 2 compteurs:petite seconde près de 9 heures, compteur30 minutes près de 3 heures.

Étanchéité: Jusqu'à 30 m.

Cadran nacre blanche avec chiffres en relief à l'aspect granulé ou de diamants blancs.
Autres versions :
Nacre rose, nacre gris-bleu

Aiguilles:Acier inoxydable poli.

BraceletGaluchat noir ou en alligator noir, blanc

Fermoirboucle en acier