Home
Delaloye Genève

« Le Garde-Temps »

Case material
-
Bracelet strap
-
Buckle
-
Movement
-
Reference
N/A
Collection
-
Description

Edition limitée à 50 pièces.

Boite de 41mm de diamètre en or gris 18 carats. Etanche à 30 mètres. Cadran nacre, centre guilloché argenté. Petite seconde à 6 heures. Aiguilles or grises. Mouvement mécanique exclusif ND01 décoré « Côtes de Genève ». Fond en verre saphir. Réserve de marche de 72 heures (3jours). Bracelet croco véritable cousu bombé main à boucle déployante en or gris.

Descriptif Mouvement mécanique ND01s

Le calibre ND01s, mécanique à remontage manuel, affiche les heures et les minutes au centre, la petite seconde à 6h. Son diamètre total est de 28 millimètres pour une épaisseur totale de 4,4 millimètres.

Le calibre ND01s dispose d'une réserve de marche de 72 heures (3 jours), dispositif à barillet et rochet caché en « dents de loup », et vit au rythme d'un balancier à vis, spiral Breguet, oscillant à 18'000 Alternances/heure, couplé à un système réglant muni d'une raquetterie à came.

Dans la plus pure tradition horlogère, tous les rouages sont anglés à la main et cerclés. Chaque rubis, de taille demie glace, est logé dans un chaton maintenu par trois vis. Le mouvement possède 22 rubis.

Tous les aciers du mouvement sont polis miroir et satinés sur leur pourtour, alors que les ponts et les moulures sont anglés à la main. La platine fait également l'objet d'une finition de haut niveau : anglage main, petit perlage sous le balancier et partie visible sablée face mouvement, perlage de la creusure face cadran. Les fentes de vis, sans exception, sont anglées à la main puis polies miroir.

Chaque mouvement comporte une plaquette indiquant son numéro, correspondant à celui de la boîte.
L'ensemble est couronné par le Poinçon de Maître, apposé sur le pont de barillet. Il atteste d'une qualité technique et esthétique irréprochable.