Home
JeanRichard

Bressel Flying Hands

Case material
-
Bracelet strap
-
Buckle
-
Movement
-
Reference
N/A
Collection
-
Description

LA DERNIERE BRESSEL DE JEANRICHARDDECLINEE AU FEMININ.

La marque horlogère de la Chaux-de-Fonds enrichitsa ligne féminine Bressel Flying Hands d'unenouvelle déclinaison associant l'éclat d'un styleélégant et luxueux aux subtilités d'un mouvementmanufacturé.

Complexe et mystérieuse, symbole de grâce etd'élégance, l'orchidée est une fleur de passion.Observée, étudiée, continuellement réinventée, ellefascine les hommes depuis la nuit de temps. Faisant fides modes, ses formes pulpeuses, ses couleursflamboyantes et ses parfums enivrants ne cessent de lescaptiver.

Quelles autres fleurs les designers de JEANRICHARDauraient-ils pu choisir pour enrichir leur collectionBressel Flying Hands ? Seule l'orchidée pouvait êtreaussi parfaitement associée à la complexité et à lafinesse de ce modèle emblématique de la marquehorlogère manufacturière.

Ainsi se déploient les formes subtiles et gracieuses del'orchidée sur les reflets brillants et nacrés du cadran dela nouvelle Bressel Flying Hands, serti de 14 diamantsd'un total de 0.061 carats. Explosion de fraîcheurmulticolore, réunion d'éléments et de couleurs quis'entrelacent et se complètent, cette dernière création deJEANRICHARD offre aux femmes une nouvelle lecturedu temps dynamique et raffinée.

Les aiguilles décentrées des heures et des secondesattestent de la complexité du mouvement manufacturédans les ateliers JEANRICHARD. Dotée d'un calibreJR1000 à remontage automatique, la Bressel FlyingHands est dédiée aux femmes qui désirent s'approprierune partie du savoir-faire manufacturier suisse et sentirbattre sur leur poignet le pouls régulier d'un mouvementmécanique.

Les courbes galbées et ergonomiques de la boîteBressel, également manufacturée par JEANRICHARD,sont, dans sa version sertie, affinées par 52 diamantsd'un total de 1.841 carats qui ajoutent une touche deféérie supplémentaire à ce bijou alliant esthétismeféminin et technologie horlogère de pointe.

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES

MOUVEMENT
Mouvement mécanique manufacturé JR1000 à remontage automatique(JR1020)
Calibre 11 1/2''', 34 rubis, fréquence 28.800 alt./heure (4 Hz)
Réserve de marche min. 48 heures

FONCTIONS Heure décentrée, minute, petite seconde à 9h, date à guichet à 3h, réservede marche à 4h30

BOITE
Bressel 1665
Acier massif, poli-satinée
Lunette sertie de 52 diamants, Ø 2.05-2.10 mm, 1.841 carats
Diamètre 42 mm, hauteur 10.53 mm, ouverture 33 mm
Glace saphir bombée, traitement anti-reflets
Fond fermé par 6 vis
Glace de fond en saphir
Etanche à 30 mètres
Couronne intégrée

CADRAN
Nacre blanche peinte
Serti de 14 diamants, 0.061 carats
Date avec chiffres rouges (mouvement manufacture)
Aiguilles Dauphine courbées

BRACELET Galuchat bordeaux avec boucle déployante en acier