Accueil
Doxa

SUB 300 carbon COSC Aquamarine

Boîtier
Carbone forgé
Bracelet
Caoutchouc
Boucle
Boucle déployante
Cadran
Brillant
Etanchéité
300 m
Taille
42.5 x 45 mm
Epaisseur
10.72 mm
Mouvement
Mécanique à remontage automatique
Réserve de marche: 38 h, 28800 alternances / heures
Fonctions
Heures, Minutes, Secondes, Date
Référence
822.70.241.25
Lancement
03.2021
Collection
SUB 300 carbon COSC
Prix TTC
3'790 CHF
Description

Plus de 50 années après son lancement, riche d’une histoire unique, la mythique SUB 300 se décline en 2020, pour la première fois, en carbone.

Grâce au carbone forgé, la SUB 300 reprend tous les codes de ses origines, tout en cultivant une allure plus racée, plus sportive, plus technique, mais aussi plus urbaine, l’inscrivant dans l’avenir avec un matériau performant et plus léger au service de sa fonctionnalité. Avec un diamètre de 42.5 mm, la SUB 300 en carbone est équipée d’un caisson en titane pour résister à la pression, d'une couronne vissée, et est étanche à 300 mètres, équivalent à ~984 pieds. Précision, robustesse, fiabilité, son mouvement automatique à trois aiguilles qui comporte la prestigieuse certification COSC Certified Chronometer, lui assure une autonomie de 38 heures. Un guichet date est positionné à 3h. En référence à son histoire, son verre en saphir inrayable avec traitement antireflet reprend la forme du plexiglas bombé d’antan. Tous les affichages relatifs à la plongée sont pourvus d’un enduit luminescent Super-LumiNova® qui assure une excellente lisibilité lors de plongées où la visibilité est réduite.

La SUB 300 en carbone est disponible dans 6 coloris, équipée d’un bracelet en caoutchouc soit ton sur ton avec le cadran, soit noir, avec signes distinctifs DOXA sur ses deux côtés et équipé d’une boucle déployante avec traitement PVD noir ornée du symbole exclusif poisson DOXA. Chaque bracelet est conçu avec une extension plongée réglable pour s’adapter au port d’une combinaison de plongée.