Accueil
Harry Winston

Premier Large Chronograph

Boîtier
Or rose
Bracelet
Satin
Boucle
Boucle déployante
Sertissage
Boîtier, cadran, bracelet
Etanchéité
30 m
Taille
ø 39 mm
Epaisseur
12.3 mm
Mouvement
selfwinding
Réserve de marche: 42 h, 28800 alternances / heures
Fonctions
Heures, Minutes, Secondes, Date, Chronographe
Référence
200/UCA39RL.WD/01
Année
2011
Collection
Premier
Prix HT
58'400 CHF
Description

PREMIER LARGE CHRONOGRAPH

Charme et séduction. La nouvelle Premier pour dame prouve qu'un chronographe sait se faire féminin tout en mariant tradition horlogère et design joaillier.

La collection Premier, comme son nom l'indique est le modèle originel, la première ligne horlogère conçue par Harry Winston en 1995. Depuis, la gamme n'a cessé de s'étoffer en restant fidèle à sa quête d'esthétique, de maîtrise technique et d'excellence.

Digne héritière de l'esprit de la collection, la Premier Large Chronograph est dotée d'un mouvement automatique avec une réserve de marche de 42 heures. Dans l'emblématique boîtier de 39mm en robe d'or rose serti de 143 diamants taille brillant (3.8 carats), le cadran pratique l'art d'être une femme, sans jamais perdre en lisibilité.

Les compteurs du chronographe en nacre et diamants se juxtaposent discrètement. Intimiste, le réhaut se coiffe d'une couronne de diamants qui semble vouloir se fondre dans la montre. Tandis que les indexes appliques du tour d'heure optent pour la sobriété d'un design facetté comme des pierres précieuses, le cadran satiné soleil jongle avec les chiffres.

Ici, la date apparaît à 6h dans un petit guichet rond épuré à l'extrême ; là, la signature Harry Winston, ponctuée d'un diamant, suit gracieusement la courbe d'un compteur. Le même dynamisme se retrouve sur le boîtier. La lunette biseautée se pare d'un double liseré de diamants, les pans de la couronne à cabochon sont également pavés et la boucle déployante étincelle de mille feux.