Accueil
Ellicott

Mach One Skymaster

Boîtier
High tech, -
Bracelet
Cuir
Boucle
Boucle ardillon
Etanchéité
50 m
Taille
44 x 54 mm
Epaisseur
15.5 mm
Mouvement
selfwinding
Réserve de marche: 50 h, 28800 alternances / heures
Fonctions
Heures, Minutes, Secondes, Date
Référence
MO SK CSDLC
Année
2011
Collection
Mach One
Prix HT
9'700 CHF
Description

Mach One Skymaster
Aviator Watch

La première montre de conception hybride en carbone "stealth"

Ellicott présente la montre Aviateur Mach One Skymaster, une montre hybride qui remet au devant la scène le carbone "stealth", matériau composite issu de la technologie furtive.

Initialement utilisés dans l'industrie aéronautique et spatiale pour leurs propriétés, notamment de fortes résistances mécaniques et leur faible poids, les matériaux composites intégrant des fibres de carbone investissent le secteur de l'horlogerie par la collection Ellicott Mach One.

Développé en exclusivité par Ellicott en 2009, en hommage à l'aéronautique pour la sortie du chronographe Mach One Airforce, le carbone "stealth" intervient dans la conception dite "hybride" du boîtier de la collection Mach One réalisé à partir de blocs de carbone époxy monolithique et d'acier résistant aux rayures.

La montre Aviateur Mach One Skymaster intègre dans son design un matériau de pointe qui lui confère une légèreté et un confort hors norme. Ergonomique et racé, son boîtier de forme “coussin” revêt une lunette en acier satiné noir. Le cadran en fibre de carbone affiche à la manière d'un compteur de bord une seconde centrale ainsi que la date à 6h.

La Mach One Skymaster se décline à travers trois cadrans selon les matières et les couleurs sélectionnées par Ellicott.