Accueil
Frédérique Constant

Ladies Automatic Amour Heart Beat

Boîtier
Acier
Bracelet
Cuir
Boucle
Boucle déployante
Sertissage
Boîtier, cadran
Etanchéité
60 m
Taille
ø 34 mm
Epaisseur
10 mm
Mouvement
selfwinding
Réserve de marche: 42 h, 28800 alternances / heures
Fonctions
Heures, Minutes, Secondes
Référence
FC-310SQ2PD6
Année
2011
Collection
Ladies Automatic / Série limitée à 888 exemplaires
Prix HT
3'720 CHF
Description

Collection Ladies Automatic Amour Heart Beat… dessinée par Shu Qi

C'est avec fierté que Frédérique Constant Genève présente sa nouvelle collection Ladies Automatic Amour dessinée par Shu Qi, la célèbre et charismatique actrice taïwanaise, ambassadrice de la marque Frédérique Constant pour la Grande Chine depuis 2008. Avec la campagne publicitaire des montres Ladies, Shu Qi a déjà activement soutenu les initiatives caritatives de Frédérique Constant en Chine auprès de la fondation « Paint a Smile » et de l'hôpital des enfants de Pékin.

Fervente ambassadrice, Shu Qi a souhaité s'impliquer plus encore dans nos actions caritatives en créant, en étroite collaboration avec les designers de notre Manufacture genevoise, sa propre ligne de montres : la nouvelle Ladies Automatic Amour Heart Beat. Venue il y a peu dans les ateliers Frederique Constant à Genève pour convenir des derniers détails de cette nouvelle aventure, l'actrice s'est prêtée avec charme à une séance de prises de vue qui serviront à promouvoir sa nouvelle collection en Chine et dans le reste du monde. Genève et son écrin de montagnes ont offert une magnifique toile de fond à cette nouvelle campagne, dont le lancement est imminent.

Classique et élégante, féminine et sophistiquée, les nouvelles montres Frédérique Constant Amour Heart Beat dessinées par Shu Qi sont le fruit d'un travail passionné et reflètent les valeurs et les aspirations des femmes d'aujourd'hui. Dotés d'un boîtier confortable et subtilement arrondi de 34 mm de diamètre, en acier inoxydable ou plaqué or rose, ces nouveaux modèles possèdent un cadran orné d'un subtil guillochis central en forme de coeur, cerclé par une bordure de nacre. Sur le cadran, finition blanc opalin, vanille exquise ou chocolat gourmet, se dessine en lettres serties de diamants le mot « Amour », le O généreusement ouvert en forme de coeur laissant voir, à 12 heures, l'oscillation du balancier. Ce calibre automatique élégamment décoré séduira celles qui apprécient le bel art horloger suisse.

Comme pour l'ensemble des collections Ladies Heart Beat, pour chaque montre Amour Heart Beat vendue, Frédérique Constant reverse l'équivalent du coût d'un scanner de dépistage des maladies du coeur à l'International Children's Heart Foundation.

Frédérique Constant se réjouit de l'implication de Shu Qi envers ce projet unique et – pour le bien-être du plus grand nombre possible d'enfants – souhaite « Fu » (ou « bonne chance » en chinois) à cette nouvelle collection !