Accueil
Milus

Zetios Chronographe Joaillerie

Boîtier
Or rouge
Bracelet
Cuir
Boucle
Boucle ardillon
Sertissage
Boîtier
Etanchéité
30 m
Taille
ø 45 mm
Epaisseur
14.5 mm
Mouvement
selfwinding
Réserve de marche: 44 h, 28800 alternances / heures
Fonctions
Heures, Minutes, Secondes, Date, Chronographe
Référence
ZETC411
Année
2009
Collection
Zetios Chronograph Joaillerie
Prix HT
28'700 CHF
Description

Milus ZETIOS Chronographe Joaillerie

– une dédicace merveilleuse aux moments précieux de la vie


Bienne, juin 2009 - La marque suisse de tradition Milus complète sa ligne à succès ZETIOS Chronographe par des modèles JOAILLERIE. Des garde-temps qui rayonnent d'une puissante élégance et représentent une alliance céleste entre le savoir-faire horloger, la sensualité et l'art de la joaillerie. Le style particulier à la fois sportif et classique, l'harmonie des formes et des matériaux ainsi qu'une exécution parfaite caractérisent le chronographe ZETIOS Joaillerie et en font un compagnon extraordinaire et fiable. L'imposant boîtier d'un diamètre de 45 mm ne saurait passer inaperçu et abrite les fonctions pratiques dans une disposition harmonieuse. La lunette sertie de diamants blancs brille de mille feux.
 
Un des signes distinctifs de la ZETIOS Chronographe est sa couronne raffinée intégrée dans un élément protecteur arrondi et flanquée de deux poussoirs commandant les fonctions chrono. Des attaches arrondies relient le boîtier à un bracelet racé en cuir d'alligator blanc.

Un verre saphir bombé protège le cadran exquis fait de nacre blanche. Placé à 12 heures, le grand calendrier sur fond blanc est merveilleusement mis en valeur. Les compteurs, situés à 3, 6 et 9 heures, se détachent du fond et chevauchent le cercle extérieur indiquant les heures et les minutes. Les chiffres arabes en appliques sont subtilement intégrés au cadran.

Chaque détail du chronographe exprime la précision et le dynamisme allié à une élégance sportive. En effet, la fenêtre ronde en verre saphir situé dans le fond de boîte vissé permet d'observer la vie intérieure de la montre et en particulier le balancier squelette en forme de logo Milus ainsi que le symbole de la marque gravé en son centre. Pour assurer la perfection technique et la fiabilité: un mouvement chronographe mécanique suisse de haute qualité à remontage automatique a été choisi.