Accueil
Parmigiani Fleurier

Tonda Sélène Rose Gold White Mop 33 mm

Boîtier
Or rose
Bracelet
Cuir
Boucle
Boucle ardillon
Sertissage
Lunette
Nombre de carats
0.83
Cadran
Nacre
Etanchéité
30 m
Taille
ø 33.7 mm
Epaisseur
9.5 mm
Mouvement
Mécanique à remontage automatique
Réserve de marche: 50 h, 28800 alternances / heures
Fonctions
Heures, Minutes, Secondes, Date, Phases de lune
Référence
PFC810-1510020-HC6181
Lancement
05.2020
Collection
Tonda
Prix TTC
28'900 CHF
Description

Emprunte de discrète distinction, la nouvelle Tonda répond à toutes les aspirations de la femme d’aujourd’hui, rendant tout moment de son quotidien unique. A l’instar de la société actuelle, à la fois multiculturelle et polyfacétique, cette nouvelle ligne de garde-temps, qui présentent différents cadrans, fonctions et diamètres, s’inscrit dans une ode à la diversité et contient les codes du luxe féminins universels. Fidèle à son histoire, Parmigiani Fleurier y chante toutes les femmes, de l’Asie aux Amériques, en passant par l’Europe et l’Afrique, dans les plus grandes métropoles du monde.

Que ce soit par le choix des matériaux les plus raffinés, comme par le travail le plus minutieux des éléments horlogers, chaque phase de conception a fait l’objet du soin le plus soutenu. Les jeux de lumière, que révèlent les différentes tailles possibles des diamants associés aux reflets sidéraux de l’aventurine ou à une dentelle d’or délicatement apposée sur de la nacre, ont été étudiés afin que chacun de ces spectacles, uniques, rencontre un succès de chaque instant. Qui plus est, une phase de lune peut compléter cette poésie sur tous les cadrans présentés. Outre son excellence en matière de haute horlogerie, Parmigiani Fleurier démontre une fois de plus sa maîtrise du travail des matières naturelles les plus délicates.

Les reflets de la nacre sont quant à eux à l’honneur sur le cadran de la Tonda Sélène nacre. Ce garde-temps en or rose adopte également un diamètre de 36 mm. Sertie de 64 diamants VVS de 1.8ct, sa lunette entoure un cadran de nacre blanche arborant des index en or. Une fine dentelle en or laisse deviner les reflets irisés de la nacre en son centre. Animé du calibre automatique manufacture PF 318, à masse oscillante en or, ce garde-temps présente des aiguilles feuilles luminescentes, une phase de lune à douze heures ainsi que la petite seconde à six heures. Un cabochon d’opale blanche décore la couronne de cette montre, tandis qu’un bracelet veau étoupe Hermès souligne les teintes adoptées par ce nouveau garde-temps.

La ligne est complétée par des versions présentant des boîtes à 36 mm de diamètre pour une Tonda Sélène aventurine et une Tonda Métropolitaine nacre 3 aiguilles, et toutes les versions existent pour la boîte à 33 mm, à lunette sertie de 60 diamants de 0,8 ct.