Accueil
Piaget

Piaget Polo FortyFive Chronographe

Boîtier
Acier, Titane
Bracelet
Caoutchouc
Boucle
Boucle déployante
Etanchéité
100 m
Taille
ø 45 mm
Epaisseur
12.3 mm
Mouvement
selfwinding
Réserve de marche: 50 h, 28800 alternances / heures
Fonctions
Heures, Minutes, Secondes, Chronographe, Chronographe retour en vol, Deuxième fuseau horaire
Référence
G0A34002
Année
2009
Collection
Piaget Polo
Prix HT
18'900 CHF
Description

Façonnés en titane, une première pour la marque, le chronographe Piaget Polo FortyFive réinterprète l'esthétique originelle des montres Piaget Polo. Elargi à 45mm de diamètre et en titane grade 5, un matériau particulièrement résistant et léger, le boitier est agrémenté de godrons en acier disposés à espaces réguliers sur la lunette. Ces éléments continuent à se déployer méthodiquement le long du bracelet noir en caoutchouc injecté, accentuant ainsi visuellement son intégration au boîtier.

Le calibre 880P, outre les fonctions chronographe et flyback, affiche les fonctions heure, minute, petite seconde à 6h, date à 12h et second fuseau horaire sur 24 heures à 9h. Doté de deux barillets et d'un grand balancier à vis, ce mouvement mécanique de 5.6 mm d'épaisseur à remontage automatique offre 50 heures de réserve de marche en mode chronographe enclenché. Disposant d'un embrayage vertical, il a tout  d'un mouvement chronographe de haute horlogerie.
 
Le fond saphir du boîtier permet d'admirer la décoration du mouvement, entièrement conçu et développé en interne : la platine est perlée, les ponts sont anglés ; les décors Côtes de Genève circulaires et les vis bleuies sont la signature esthétique de la marque ; la masse oscillante anthracite traitée PVD est gravée du blason Piaget.