Accueil
Jacob & Co

Opera Godfather Minute Repeater

Boîtier
Or rose
Bracelet
Cuir
Boucle
Boucle déployante
Cadran
Squeletté
Etanchéité
30 m
Taille
ø 49 mm
Epaisseur
23 mm
Mouvement
Mécanique à remontage manuel
Réserve de marche: 44 h, 21600 alternances / heures
Fonctions
Heures, Minutes, Secondes, Tourbillon, Répétition Minutes
Référence
OP500.40.AA.AA.ABALA
Lancement
07.2020
Collection
Opera Godfather Minute Repeater / Série limitée à 18 exemplaires
Prix TTC
540'000 CHF
Description

"Dans l'univers des montres à sonnerie/musicales chez Jacob & Co., la répétition minutes est apparue pour la première fois dans la collection Palatial et dans les Twin Turbo et Twin Turbo Furious. Ensuite, Jacob & Co. a décidé de produire une montre qui jouait de la musique, et la collection Opera est née. L'Opera de 49 mm est le premier garde-temps de luxe à associer un mouvement tourbillon à trois axes de haute horlogerie à une boîte à musique suisse à deux peignes et deux cylindres. L'Opera Godfather a poussé l'Opera un peu plus loin, en introduisant le thème musical du parrain, suivi de l'Opera Scarface avec son propre thème musical.

Étant une marque toujours en quête d'innovation et de complexité, Jacob & Co. et ses designers se sont demandés pourquoi ne pas combiner les deux. C'est à ce moment-là que Jacob & Co. a présenté la Grand Complication Opera Godfather Minute Repeater.

Jacob & Co. a les droits exclusifs, en partenariat avec Paramount Pictures, d'utiliser le logo du Parrain et sa mélodie envoûtante dans cette montre étonnante. De plus, une image stylisée de Marlon Brando dans le rôle de Don Corleone, exclusive à l'Opera Godfather Minute Repeater, est superposée à un piano en or 18 carats et laqué noir.

L'Opera Godfather Minute Repeater honore ce film spectaculaire avec son style unique, sa combinaison de complications et sa capacité à jouer la musique du thème du Parrain à la demande.