Accueil
Chanel

Monsieur de Chanel. Edition Superleggera

Boîtier
Acier, Céramique
Bracelet
Cuir, Toile
Bracelet en nylon noir et veau
Boucle
Boucle triple déployante
Cadran
Cadran guilloché noir mat
Etanchéité
30 m
Taille
ø 42 mm
Epaisseur
10.85 mm
Mouvement
Mécanique à remontage manuel
Réserve de marche: 72 h, 28800 alternances / heures
Fonctions
Heures, Minutes, Secondes, Minutes rétrogrades, Heures sautantes
Référence
H6823
Lancement
09.2021
Collection
Monsieur de CHANEL
Prix TTC
36'200 CHF
Description

CHANEL - Monsieur de CHANEL. Edition Superleggera

Élégante, technique et singulière, la montre MONSIEUR DE CHANEL. Édition Superleggera écrit un nouveau chapitre de l’horlogerie masculine selon CHANEL.

Motorisée par le Calibre 1, cette pièce au look sans concession s’inspire du design des compteurs de vitesse des voitures de course. Heures sautantes instantanées, minutes rétrogrades sur 240 degrés et cadran central de la petite seconde forment l’ossature technique.

C’est une MONSIEUR DE CHANEL, mais une MONSIEUR de compétition !
Boîtier en céramique haute résistance noire matte de 42 mm de diamètre, cadran en nickel noir guilloché, bracelet en nylon noir doublé de cuir de veau rouge, la montre MONSIEUR DE CHANEL. Édition Superleggera montre ses muscles, sans trop en faire.

En toute élégance, ses codes évoquent les grandes heures du sport automobile et l’amour des belles mécaniques. Elle a été conçue pour les hommes qui aiment sortir du lot.

L’emblématique signature rouge Superleggera - dont la typographie évoque la culture épicurienne du grand tourisme automobile - apparaît à 12 heures. Ce rouge est puissant. Il suggère la passion, le désir d’aller de l’avant. Il habille aussi élégamment le 60 du cadran de la petite seconde et la petite flèche pointant le guichet des heures sautantes.

À la sportivité du cadran répond la technicité graphique du Calibre 1 full black visible à travers le fond saphir transparent.

Un moteur performant, une carrosserie de rêve, une sellerie unique, la montre MONSIEUR DE CHANEL. Édition Superleggera ouvre de nouvelles routes.