Accueil
Ellicott

Majesty Chronograph

Boîtier
Acier, Or rose
Bracelet
Cuir
Boucle
Boucle ardillon
Etanchéité
30 m
Taille
42 x 51 mm
Epaisseur
13 mm
Mouvement
selfwinding
Réserve de marche: 70 h, 28800 alternances / heures
Fonctions
Heures, Minutes, Secondes, Chronographe
Référence
MG3 CH SDLCPG
Année
2011
Collection
Majesty
Prix HT
19'900 CHF
Description

Majesty Chronograph

Le premier chronographe au monde avec un rotor circonférentiel

Ellicott renoue avec sa tradition horlogère et ses valeurs portées vers l'innovation et nous présente le chronographe automatique Majesty, en exclusivité pour le salon de Bâle 2011!

L'élégance masculine selon Ellicott se définit à la fois par une esthétique rafinée et par une mécanique aboutie. Le dernier né de la collection Majesty n'a rien à envier à ses prédécesseurs, car ce chronographe présente un mouvement automatique équipé d'un rotor circonférentiel : une première mondiale!

Son design ergonomique est notamment dû à la position inversée des poussoirs et à la forme "coussin" de son boîtier taillé dans un bloc d'acier traité DLC* noir. Habillé d'une lunette en acier ou en or rose 18 carats, le chronographe Majesty arbore un cadran dont le guilloché circulaire en alternance avec les index, souligne l'affichage central du chronographe animé d'une grande aiguille rouge et d'un compteur 30 minutes à 3h. Un deuxième compteur situé à 9h affiche la petite seconde. Le fond saphir du boîtier révèle la construction complexe du mouvement et la technicité de son système de remontage automatique à rotor circonférentiel.

Par ce chronographe Majesty novateur, Ellicott continue de s'affirmer en tant que pionnier en matière d'élégance masculine horlogère et signe ainsi un nouveau chapitre de l'horlogerie contemporaine.