Accueil
Ellicott

Lady Tuxedo Chronotimer Sparkling Edition

Bracelet
Cuir
Boucle
Boucle ardillon
Etanchéité
30 m
Taille
32.5 x 41.5 mm
Epaisseur
12 mm
Mouvement
selfwinding
Réserve de marche: 37 h, 28800 alternances / heures
Fonctions
Heures, Minutes, Secondes, Chronographe
Référence
LTM 126 SDLC
Année
2011
Collection
Lady Tuxedo Chronotimer
Prix HT
13'800 CHF
Description

Lady Tuxedo Chronotimer
Sparkling Edition

Pour les femmes d'aujourd'hui


A l'occasion du salon mondial de l'horlogerie et de la bijouterie de Bâle 2011, Ellicott présente la Lady Tuxedo Sparkling, un chronographe créé pour accompagner les femmes contemporaines.

La Lady Tuxedo Chronotimer intègre subtilement le contraste des couleurs à l'éclat des diamants, ainsi que dans son design, les éléments mécaniques tels les poussoirs, les compteurs et les aiguilles du chronographe.

Résolument féminines, les formes douces et galbées du boîtier en acier noir intense traité DLC* sont révélées par un sertissage audacieux dont les diamants souligne les contours et révèle la beauté singulière de cette création.

L'architecture du cadran articulée autour de la fonction centrale du chronographe accentue son charme et sa féminité par l'alliance de la nacre et de chiffres dont l'esthétique unique est sertie de pierres.

Pierre-André Finazzi, CEO de la marque, ne féminise pas un chronographe masculin; il réussit l'exercice de créer une pièce d'horlogerie unique inspirée par et développée pour les femmes.

La Lady Tuxedo Chronotimer avec son design intemporel, élégant et raffiné signe une esthétique qui allie la mécanique à la féminité.