Accueil
Girard-Perregaux

Lady, Automatic

Boîtier
Or rose
Bracelet
Cuir
Boucle
Boucle ardillon
Etanchéité
30 m
Taille
34 x 23.3 mm
Epaisseur
8.2 mm
Mouvement
selfwinding
Réserve de marche: 36 h, 28800 alternances / heures
Fonctions
Heures, Minutes, Secondes, Date
Référence
25750D52A161­CK7A
Année
2011
Collection
Vintage 1945 / Série limitée à 50 exemplaires
Prix HT
25'000 CHF
Description

La collection Vintage 1945 s'inspire d'un modèle rectangulaire de style Art Déco présenté en 1945. Tout en restant fidèle à son esprit originel, la collection a évolué à travers le temps et a été déclinée en de nombreuses versions masculines comme féminines permettant à Girard-Perregaux d'exprimer sa maîtrise créative et son savoir-faire horloger.

La dernière création au sein de cette collection a été conçue pour être une compagne idéale en toutes circonstances. Son boîtier rectangulaire a été étiré dans le sens de la largeur et décline une interprétation résolument moderne du style Vintage 1945. Délicatement galbé, celui-ci épouse parfaitement le poignet pour un confort optimal. Ses proportions originales s'accompagnent d'un bracelet parfaitement intégré et d'un cadran panoramique au délicat décor rayon de soleil qui  complète à merveille son caractère séduisant. 

Glamour mais aussi horlogère, la Vintage 1945 Lady est proposée en version mécanique à remontage automatique ou en version quartz. La version automatique est la première à être équipée du nouveau calibre Girard-Perregaux, le GP2700. Ce concentré de technique aux dimensions parfaitement adaptées pour les montres féminines est manufacturé selon les plus hauts critères de qualité et ses remarquables finitions se découvrent à travers le fond saphir. 

La Vintage 1945 Lady Automatique, sublimée par un boîtier or rose délicatement serti de 70 diamants, est une édition exclusive, limitée à 50 exemplaires.