Accueil
Hysek

Furtif 05 Arabesque

Boîtier
Acier
Bracelet
Cuir
Boucle
Boucle déployante
Sertissage
Boîtier, cadran
Etanchéité
30 m
Taille
37 x 51 mm
Epaisseur
12.5 mm
Mouvement
Quartz
32768 alternances / heures
Fonctions
Heures, Minutes
Référence
FU05 A31 Q01
Année
2011
Collection
Furtif
Prix HT
17'290 CHF
Description

Furtif 05 Arabesque : un bijou de transparence

Répondant à une volonté d'étoffer son offre féminine, la Manufacture HYSEK présente une nouvelle déclinaison de la ligne Furtif : La Furtif 05. Cette version aux lignes pures et graphiques saura ravir les femmes désireuses d'arborer une montre d'une intense originalité, plaçant  la transparence au cœur de son design ultra-contemporain. De larges chiffres romains, majestueusement exposés sous la glace saphir qui semble suspendue à la boite sont encore rehaussés par un cadran guilloché noir arborant les index 1,5,7,11, distinctifs de l'identité HYSEK.

Le boitier, léger et particulièrement ergonomique grâce à ses anses mobiles épousant parfaitement le poignet, est proposé sur un bracelet alligator cousu main, doté d'une boucle déployante exclusivement développée par la manufacture HYSEK.

Cette pièce est disponible en acier, en or et en or et acier, et se décline en diverses versions serties, tour à tour agrémentées de fines arabesques, subtilement rayée ou richement pavée de diamants ronds.