Accueil
Wyler Genève

Chronographe Code-S

Boîtier
Or rouge, High tech
Bracelet
Caoutchouc
Boucle
Boucle déployante
Etanchéité
100 m
Taille
ø 42.5 mm
Mouvement
selfwinding
Réserve de marche: 42 h, 28800 alternances / heures
Fonctions
Heures, Minutes, Secondes, Date, Chronographe
Référence
S02.C1C.08.00.WH001.RWH07.22
Année
2009
Collection
Code-S
Prix HT
23'600 CHF
Description

LE NOUVEAU CHRONOGRAPHE CODE-S DE WYLER GENÈVE

Pour la nouvelle collection Code-S de Wyler Genève, les dimensions du boîtier tonneau que la marque affectionne ont été réduites et ses lignes ont été arrondies. Il reprend la construction en sandwich de son grand frère, le Code-R, où les deux plaques métalliques sont fixées sur la partie médiane en résine de fibre de carbone au moyen de quatre vis en titane poli. Tous les modèles proposent le protège couronne breveté de Wyler Genève qui doit être ouvert des deux côtés (à l'aide de goupilles coulissantes) avant de pouvoir manipuler la couronne revêtue de caoutchouc en forme de pneu si distinctive. Des poussoirs de chronographe concaves caractéristiques se fondent harmonieusement dans le boîtier, les trois rainures horizontales suivant les contours de la partie médiane du boîtier, avec la marque “WYLER” gravée comme une ponctuation sur le côté opposé.

Wyler Genève a choisi la fiabilité de son mouvement de chronographe automatique Swiss-made, dont la réserve de marche est de 42 heures, pour mouvoir le Code-S. Une masse oscillante évidée et noircie portant le logo Wyler Genève emmagasine l'énergie des mouvements de l'utilisateur ou de l'utilisatrice pour faire fonctionner la montre, et l'on peut la voir au travers de l'ouverture transparente en cristal saphir au dos du boîtier. Les nouveaux modèles Code-S sont équipés d'origine d'un élégant système déployant avec boucle gravée en or pour les modèles or, et en titane pour les modèles acier. Ils sont étanches à l'eau à 100 mètres et bénéficient d'une garantie internationale de 2 ans.

Le modèle présenté pour le prix de la Montre Dame au Grand Prix de l'Horlogerie 2009 est en acier inoxydable avec cadran blanc et un applique rhodié pour les compteurs, indexes et grand 12. La lunette est assortie en céramique blanche et le chronographe dispose d'un bracelet en caoutchouc blanc avec boucle déployante en acier/titane.