Home
Chopard

Alpine Eagle 33

Matière
Or rose
Bracelet
Or rose
Boucle
Boucle déployante
Nombre de carats
2.06
Cadran
Traitement galvanique
Etanchéité
50 m
Taille
ø 33 mm
Epaisseur
7.95 mm
Mouvement
Mécanique à remontage automatique
Réserve de marche: 42 h, 25200 alternances / heures
Fonctions
Heures, Minutes, Secondes
Certification
COSC
Référence
295384-5002
Lancement
09.2022
Collection
Alpine Eagle
Prix TTC
45’500 CHF
Description

Inspirée par un modèle historique de Chopard réinterprété par trois générations d’hommes de la famille Scheufele, la collection Alpine Eagle ne cesse depuis son lancement de s’enrichir de nouvelles innovations et accueille aujourd'hui un nouveau diamètre de 33 mm. Le mouvement automatique 09.01-C est issu des développements de Chopard Manufacture et est certifié COSC, une caractéristique rare pour ce type de diamètre. Le modèle Alpine Eagle 33 est fidèle à son esthétique : un boîtier rond aux flancs stylisés, une couronne gravée de la rose des vents, une lunette à huit vis fonctionnelles indexées, un cadran étampé aux teintes profondes et enfin un bracelet métal particulièrement agréable à porter. 

Durability

En 2013, Chopard a entrepris un ambitieux Voyage vers le luxe durable, un engagement à long terme guidé par un sentiment d'humilité, destiné à amorcer un changement significatif dans le monde du luxe. Ce Voyage vise à protéger la Terre, qui nous fournit nos matières premières, ainsi que les personnes impliquées dans notre chaîne d'approvisionnement.

100 % de l'or raffiné utilisé pour cette montre provient de sources qui respectent les normes environnementales et sociales selon les meilleures pratiques internationales. Chopard dispose de sa propre fonderie qui est, non seulement en mesure de garantir l'origine de l'or utilisé dans la production, mais surtout capable de refondre et recycler directement les chutes d'or et les déchets de production. 

L’ensemble des diamants utilisés pour cette pièce suivent les principes de transparence stipulés par le système de certification du Processus de Kimberley et le système de garanties du Responsible Jewellery Council.