Home
Gucci

Signoria

Case material
-
Bracelet strap
-
Buckle
-
Movement
-
Reference
N/A
Collection
-
Description

La nouvelle montre Signoria de Gucci, sculpturale et glamour, est destinée à devenir un accessoire de mode incontournable. Le bracelet aux courbes fluides est constitué de maillons en forme de mors entrelacés, qui s'harmonisent parfaitement au boîtier carré.
Cette utilisation novatrice du mors de cheval témoigne d'une toute nouvelle interprétation de l'emblématique signature Gucci.

La qualité horlogère extraordinaire et les matériaux précieux utilisés en font une montre indubitablement luxueuse. Elle est disponible soit avec un bracelet en acier inoxydable ou en or 18 carats, soit avec un bracelet en crocodile très féminin avec des diamants qui viennent orner ses symboles les plus précieux. Ces diamants étincellent soit sur les deux côtés du boîtier, soit sur l'ensemble de la lunette.

Les pièces les plus exclusives présentent plus de 200 diamants sur les maillons en forme de mors autour du boîtier, créant ainsi un jeu de lumière unique avec les reflets flamboyants de l'or blanc.

Les cadrans sont disponibles en différentes matières allant de la nacre blanche ou noire aux nuances sophistiquées des gemmes telles que la malachite, l'œil de tigre ou l'œil de faucon. Cette montre est disponible en deux tailles.

La montre Signoria a été conçue par Frida Giannini, Directrice de la Création Gucci, qui a tiré son inspiration d'un classique de Gucci. Elle symbolise à la perfection l'aptitude de Frida Giannini à réinterpréter le luxe classique de Gucci de façon assurée et moderne.