Home
Montblanc

Montblanc TimeWalker Chronograph Automatic

Case material
-
Bracelet strap
-
Buckle
-
Movement
-
Reference
N/A
Collection
-
Description

Le modèle classique du 21ème siècle en or rouge 18 carats

Le protagoniste parmi les nouvelles montres masculines présentées au SIHH 2007 est la Montblanc TimeWalker Chrono Automatic en or rouge 18 carats. Un chronographe exclusif alliant avec conviction le présent avec le futur. Architecturale et claire dans la forme, constructive et futuriste, la TimeWalker Collection a atteint un succès international avec son design du 21ème siècle. La collection, qui a été jusqu'à présent conçue en acier inoxydable, est maintenant élargie par Montblanc afin d'inclure des variantes exclusives en or 18 carats.

La nouveauté est la Montblanc TimeWalker Chronograph Automatic de 43 mm en or rouge massif, sur laquelle les chiffres de forme moderne et les aiguilles luminescentes scintillent d'or rouge sur le cadran noir mat. Toutes les fonctions sont clairement et immédiatement visibles au-dessous de la glace en saphir bombée anti-reflets. Le mouvement automatique Montblanc 4810/502 de haute fréquence – certifié par le Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres (COSC), organisme indépendant et renommé – assure une parfaite fiabilité des compteurs stop-second, 30 minutes et 12 heures. Une précision et des détails techniques fascinants que l'on peut admirer à travers la glace en saphir du fond de la boîte.

Montblanc TimeWalker Chronograph Automatic

-Mouvement chronographe automatique
-Certifié Chronomètre par le COSC
-Boîte en or rouge 18 cts (diamètre de 43 mm) avec fond en saphir, glace en saphir bombée traitée anti-reflets inrayable, cadran noir
-Aiguilles, appliques et index plaqués or rouge 18 cts
-Couronne de remontoir en or rouge 18 cts ornée du logo Montblanc en nacre
-Bracelet en cuir d'alligator marron avec boucle ardillon en or rouge 18 cts
-Etanche à 3 bar
-Swiss made by Montblanc
-Ident : 101565