Home
Montblanc

Montblanc Star Lady Moonphase Automatic Diamonds

Case material
-
Bracelet strap
-
Buckle
-
Movement
-
Reference
N/A
Collection
-
Description

Noblesse brillante sous la lune et les étoiles

Tel un firmament étincelant sur le poignet, la Montblanc Star Lady Moonphase Automatic Diamonds est complètement sous l'envoûtement des étoiles. 80 diamants Top Wesselton (0.99 carat), produits parfaits de l'art joaillier, scintillants comme les étoiles sur la lunette et les cornes du bracelet de la montre automatique de 36 mm en acier inoxydable. Le cadran en nacre noir éclatante donne l'impression d'un univers profond dans lequel la lune apparait dans une fenêtre incurvée affichant les phases de la lune entre 9 et 12 heures.

L'incomparable Diamant Montblanc brille comme la plus belle des étoiles dans le ciel de la Montblanc Star Lady Moonphase Automatic Diamonds, taillé à la perfection avec 43 facettes de la forme de l'étoile Montblanc. A 6 heures, apparaît une autre rangée scintillante de diamants qui entourent l'affichage de la date de forme ronde comme une ceinture astrale. La magie éclatante de la lune et des étoiles charme et révèle chaque heure, minute et seconde.

Montblanc Star Lady Moonphase Automatic Diamonds

-Mouvement automatique avec affichage des phases de la lune
-Boîte en acier inoxydable (diamètre de 36 mm), fond en acier inoxydable avec ouverture en saphir de la forme du logo Montblanc, glace en saphir bombée traitée anti-reflets inrayable
-Lunette sertie de 60 diamants Top Wesselton VVS (0.84 ct) et de 20 diamants Top Wesselton VVS sur les cornes (0.99 ct)
-Cadran en nacre noire serti du Diamant Montblanc (0.055 ct) et de diamants taille brillant autour du compteur de date (0.096 ct)
-Couronne de remontoir en acier inoxydable ornée du logo Montblanc en nacre
-Bracelet en galuchat noir avec boucle déployante
-Etanche à 3 bar
-Swiss made by Montblanc
-Ident: 101627