Home
Montblanc

Montblanc Profile Lady Elegance Diamonds

Case material
-
Bracelet strap
-
Buckle
-
Movement
-
Reference
N/A
Collection
-
Description

L'élégance dans une forme brillante

Le rectangle est un thème épuisable de la collection Montblanc Profile Lady Collection. Un thème à partir duquel les designers de Montblanc ont développé de nombreuses montres féminines. La Montblanc Profile Lady Elegance Diamonds est à la fois vraie et folâtre. Une montre-bijou exceptionnelle en acier inoxydable qui montre le temps avec une parfaite élégance. La forme puriste de cette montre à quartz de 23 x 35 mm attire perpétuellement l'attention à travers son diamant innovant de 0.30 ct.

Les chiffres “crossover” sont déjà connus de part les montres Profile à éditions limitées que Montblanc a présentées l'année dernière à l'occasion des cent ans de la marque. A 3, 6 et 9 heures, 35 diamants étincelants Top Wesselton assument la forme des chiffres romains qui courent, au delà du cadran en nacre, sur la lunette. Un autre détail scintillant est le Diamant Montblanc en forme d'étoile qui brille à 12 heures – symbolisant la préciosité et l'intemporelle beauté de toutes les créations Montblanc. Cette montre est ornée de sept plus petits diamants qui enrichissent la clarté de cette montre-bijou avec une frivolité créative.

Montblanc Profile Lady Elegance Diamonds

-Mouvement quartz de haute précision
-Boîte en acier inoxydable (23X35 mm) sertie de 29 diamants Top Wesselton VVS (0.14 ct), glace en saphir bombée traitée anti-reflets inrayable, cadran en nacre blanche serti de 25 diamants de taille brillant (0.068 ct) et du Diamant Montblanc (0.1 ct)
-Couronne de remontoir en acier inoxydable ornée du logo Montblanc en nacre
-Bracelet en cuir d'alligator blanc avec boucle déployante
-Etanche à 3 bar
-Swiss made by Montblanc
-Ident : 101556