Home
H.Moser & Cie

HENRY Double Hairspring Réf.: 324.607-004

Case material
-
Bracelet strap
-
Buckle
-
Movement
-
Reference
N/A
Collection
-
Description

La HENRY Double Hairspring, de Moser, une montre-tonneau à double spiral. Innovation du système oscillant, le composant le plus complexe de la montre mécanique. La légendaire élégance d'une Moser alliée à un échappement unique en son genre pour l'élimination de l'erreur due à la force de gravité. Deux ressorts spiraux oscillant dans le sens contraire, autocompensateurs et an-timagnétiques. Une prouesse horlogère qui n'impose pas le renoncement à l'interchangeabilité ty-pique de Moser pour les échappements et trouve place dans un mouvement-tonneau exclusif.
Encadré par une boîte aux proportions équilibrées en forme de tonneau, ce chef-d'œuvre de l'art horloger le plus récent de Moser possède une réserve de marche d'au minimum quatre jours. L'exécution de la roue d'ancre et de l'ancre en or massif trempé reste également exclusive et uni-que pour Moser.
Le MOUVEMENT MOSER Cal. HMC324.607 est un mouvement à remontage manuel avec seconde de montre de gousset décentrée ainsi que barillet de grandes dimensions et affichage de la réserve de marche côté mouvement. Module d'échappement Straumann Double Hairspring in-terchangeable. Boîte de forme rectangulaire en trois éléments en or rosé, or blanc ou platine, verre saphir discrètement bombé et fond transparent en verre saphir, bracelet en cuir de crocodile, fer-moir en or ou en platine massif.