Home
Bertolucci

Doppia

Case material
-
Bracelet strap
-
Buckle
-
Movement
-
Reference
N/A
Collection
-
Description

Comme à travers une goutte d'eau délicatement déposée, DOPPIA donne une vision étonnante du temps qui apparaît puis disparaît tel un mirage. Surmontant un nouveau défi au delà des espérances, Bertolucci est allé explorer les chemins atypiques de l'architecture symétrique. Galet épais et sensuel sculpté dans l'acier et le saphir bruts, les pièces sont des répliques exactes l'une de l'autre, créant un ravissant « hall des miroirs » où le regard joue mystérieusement avec les heures.

Inspirée par la Dolce Vita, DOPPIA expose cette année des cadrans chauds et raffinés pour prendre une allure résolument différente. Grâce à son design et sa construction uniques, le cadran peut s'exprimer totalement, sans aucun contour métallique, et prend le rôle d'une peinture, une véritable œuvre d'art.

"Med night" exprime toute la sensualité et l'élégance latines en reproduisant la dentelle dans ses moindres détails. Associé au guilloché traditionnel et au soyeux satin noir, elle crée un raffinement ultime.

Toujours au fait de l'innovation, de nouvelles technologies ont été développées pour laisser aller les motifs printaniers sous le saphir de la glace et revenir sur l'opalin du cadran. Ces 3 nouvelles œuvres signées « Med Summer » célèbrent la douceur d'une saison aux mille couleurs. Portées avec l'élégance du satin ou l'audace du veau verni ; le pétillement des couleurs tendances de l'été 2007, rehaussées par l'éclat des pierres précieuses charmeront inévitablement les femmes.