Home
Maurice Lacroix

Divina Flower's Caress

Case material
-
Bracelet strap
-
Buckle
-
Movement
-
Reference
N/A
Collection
-
Description

Jeu sensuel avec les couleurs du printemps

Avec la Divina Flower's Caress, Maurice Lacroix apporte une nouvelle fois la preuve que la sensualité des courbes de la montre pour dames Divina est parfaitement adaptée aux éditions spéciales qui font honneur à la plus exigeante expression de l'art joaillier.
Cette fois-ci, les designers ont trouvé leur inspiration dans la richesse colorée des fleurs en printemps. Des saphirs bleus ou jaunes ou encore des saphirs roses en combinaison avec des rubis reproduisent les subtils coloris floraux en ornant la boîte en or blanc de la Divina Flower's Caress de tonalités différentes pour chaque couleur. Cette sertissage est d'une extrême sophistication, d'une créativité très joaillière qui sait jouer avec les couleurs et unique dans le domaine horloger.
Ce jeu de couleurs est prolongé par le cadran en nacre étincelant. Il s'appuie sur l'artisanat marocain le plus fin pour se présenter en un doux travail de marqueterie et donner un magnifique relief à l'ensemble. La Divina Flower's Caress est une montre rare et précieuse qui sait soulever l'enthousiasme des passionnés à la recherche d'un bijou unique et qui ne sera disponible qu'en édition limitée de 30 pièces par couleur.

Mouvement: Mouvement quartz suisse.
Boîte: Or blanc 18K 750, saphirs bleus ou jaunes ou saphirs roses et rubis (405 pierres, 3,68 carats); glace saphir bombée; étanche à 30 m (3 atm), dimensions 40,5x24,5 mm.
Cadran: Marqueterie de nacre; chiffres romains.
Bracelet: Bracelet en tissu dans différentes couleurs avec fermoir déployant à poussoirs en or blanc 18K 750, interchangeable.
Édition: Chaque version limitée à 30 pièces.