Home
Girard-Perregaux

Cat's Eye Tourbillon sous trois Ponts

Case material
-
Bracelet strap
-
Buckle
-
Movement
-
Reference
N/A
Collection
-
Description

Féminité et technicité s'unissent dans une composition horlogère à forte dimensionémotionnelle. A la fois élégante et impressionnante, la Cat's Eye Tourbillonsous trois Ponts est exceptionnelle à plus d'un titre.

Son mouvement tout d'abord. Manufacturépar les meilleurs horlogers de Girard-Perregaux, le Tourbillon sous trois Ponts d'Orest l'icône de la Marque et de son savoirfaire. Fidèle à sa volonté de satisfaire sesclientes en leur dédiant des conceptions surmesure, Girard-Perregaux a développé unmécanisme s'intégrant à un boîtier féminin.Ce mouvement complexe est d'autant plusfascinant qu'il est mis à nu, visible à traversla glace saphir du cadran. Fait unique dansle monde horloger, une platine intermédiaire entièrement sertie de 208 diamantsest intégrée, soulignant d'une myriade dereflets scintillants la pureté des trois Pontsparallèles. Le barillet est délicatement évidéafin de laisser le ressort apparent.

Le boîtier, ensuite, participe harmonieusementà la beauté du garde-temps. Façonnésdans l'or blanc, l'ovale et les cornes caractéristiquesde la collection Cat's Eye se parent de 84 diamants baguette. L'éclat séduisantdes pierres précieuses est accentué parcette taille particulièrement exigeante.

Une telle sophistication nécessite la perfectionjusque dans les moindres détails des finitions,esthétiques et techniques. La versionjoaillère déploie ses attraits jusqu'à la couronneet la boucle du bracelet, qui s'ornenttoutes deux de diamants. Tous les élémentsdu mouvement, même les plus minuscules,sont achevés à la main. Le décor des pièceset le sertissage des pierres exigent égalementla plus grande dextérité. Pendant delongues heures, les 72 composants de lacage du Tourbillon sont patiemment ajustés,polis, contrôlés par les maîtres-horlogers dela Manufacture Girard-Perregaux.

Spécifications techniques

Boite en or blanc serti de 84 diamants baguettes,~2.12 carats et mouvement serti de 208 diamants , ~0.55 carats
Dimensions : 31.30 x 36.30 mm
Epaisseur: 10.80 mm
Couronne sertie d'un diamant ~ 0.2 carat
Glace saphir anti-reflet
Fond fermé par 4 vis
Étanchéité: 3 ATM

Mouvement Girard-Perregaux GP9700.0A
Mécanique à remontage manuel
Tourbillon sous trois Ponts d'Or
Calibre: 27.00 x 32.00 mm
Fréquence: 21,600 vibrations/heure (3Hz.)
Rubis: 20
Réserve de marche: min. 72 heures
Fonctions: heure, minute, petite seconde sur le Tourbillon