Home
Strom

Big Cruizer Jewellery

Case material
-
Bracelet strap
-
Buckle
-
Movement
-
Reference
N/A
Collection
-
Description

Le chronographe automatique est le prolongement de la gamme des Cruizer Mech Chrono; la base est identique. Daniel Strom a réussi là une symbiose exceptionnelle entre qualité et dynamisme. Le caractère marquant de cette création est rehaussé par sa lunette généreusement sertie de 64 brillants, blancs ou noirs, par son cadran en fibres de carbone et, finalement par son bracelet alligator en noir ou en blanc.
L'audace du détail fait de ce garde temps un objet d'une grande puissance attractive.Des matériaux solides, de valeur, un design inédit habillent sans conteste et sans complexes hommes et femmes bien dans leur temps et dans leur peau.

Informations téchniques
Boîtier en acier 316L avec glace saphir, traitement antireflet sur la face interne, fond de glace saphir, mouvement chronographe automatique cal. 2894-2A avec date, rotor perlé et rhodié, lunette sertie de 64 brillants blancs our noirs, diamètre 1.70 mm, cadran en fibre de carbone ou blanc avec motif fibre de carbone, aiguilles et indexes luminescents, bracelet cuir alligator, étanche à 50 m, garantie de 2 ans, Swiss made

Réference
CRAC06-05.00.BD (diamants noirs)
CRAC06-05.00.D (diamants blancs)