Home
Ebel

Amarelinha, 2007

Case material
-
Bracelet strap
-
Buckle
-
Movement
-
Reference
N/A
Collection
-
Description

UN SERTISSAGE MAGIQUE EVOQUE LE CHARME DU BRESIL

Avec le modèle « Amarelinha », les Architectes du Temps donnent une nouvelle et époustouflante démonstration de leur maîtrise à mettre en valeur la beauté féminine.

Présentée pour la première fois en 2006 par le rayonnant visage de Ebel, la top-modèle brésilienne Gisele Bündchen, la ligne Brasilia se distingue par sa chaleureuse douceur et un design d'une profonde subtilité. Le nouveau modèle possède une boîte de taille "Gent" qui offre un vaste espace au feu des pierres précieuses et à la créativité des designers de Ebel.

Une merveille haute en couleurs
Cette spectaculaire création de lumière dénote une authentique saveur brésilienne par ses couleurs vives, son design audacieux... et son nom qui est aussi celui d'un cocktail dans l'air du temps. Mieux encore, elle témoigne d'une approche merveilleusement innovante de l'art du sertissage, fondée sur une maîtrise et une précision impressionnantes qui témoignent autant de son achèvement horloger que son raffinement joaillier.
Cette montre est animée par un mouvement automatique d'une extrême fiabilité, elle possède des aguilles facettées revêtues de SuperLuminova pour accroître la lisibilité de l'indication lorsqu'elles évoluent au-dessus du fond scintillant. Le bracelet en tissu satiné noir muni d'une boucle déployante en or gris complète parfaitement ce modèle de Haute Joaillerie.

"Amarelinha" est une montre d'un exquis raffinement qui évoque les feuillages luxuriants et les vibrantes couleurs de la forêt amazonienne ou des jardins tropicaux brésiliens. Ce superbe motif floral qui se détache sur un fond de diamants de taille brillant se compose de quatre pétales délicatement sculptés dans la nacre au coeur de rubis rouge ainsi que de saphirs d'un bleu intense et de tsavorites vertes dont les vrilles s'étendent sur le cadran et la boîte.

Modèles illustrés

·Amarelinha, boîte en or gris 18 carats sertie de diamants, saphirs bleus, tsavorites et rubis, bracelet en tissu noir satiné, mouvement automatique.
SKU: 1290096

Caractéristiques techniques

Amarelinha

Mouvement:
·Mouvement automatique manufacturé en Suisse

Boîte:
·Matériau: or gris poli 18K
·Dimensions: 32,5 mm x 43,8 x 10,4 mm
·Sertissage de la boîte: 110 diamants IF-VVS Top Wesselton de taille brillant (0,92 ct) et 67 pierres précieuses de taille brillant - saphirs bleus, tsavorites et rubis (0,74 ct)
·Couronne sertie de 19 diamants de taille brillant
·Etanche à 5 atm
·Verre saphir avec traitement antireflet sur les deux côtés pour assurer une parfaite lisibilité
·Fond de boîte: massif avec gravure spécifique Brasilia

Cadran et aiguilles
·Sertis de 123 diamants IF-VVS Top Wesselton de taille brillant (0,43 ct) et 115 pierres précieuses de taille brillant - saphirs bleus, tsavorites et rubis (0.83 ct)
·Fleur au centre sculptée en nacre
·Aiguilles des heures et des minutes facettées avec revêtement blanc SuperLumiNova

Bracelet:
·Matériau: tissu noir satiné
·Double boucle déployante Ebel en or gris 18K