Accueil
Urban Jürgensen & Sonner

Seconde Centrale

Boîtier
Or rose
Bracelet
Cuir
Boucle
Boucle ardillon
Etanchéité
30 m
Taille
ø 42 mm
Epaisseur
12 mm
Mouvement
Mécanique à remontage manuel
Réserve de marche: 72 h, 21600 alternances / heures
Fonctions
Heures, Minutes, Réserve de marche, Secondes
Référence
Ref 11 C SC R
Année
2014
Collection
UJS Ref 11
Prix HT
49'000 CHF
Description

 
Ref 11 C SC (Chronomètre échappement à détente  avec seconde centrale)  Platine ou Or Rouge. Remontage manuel, heures, minutes, secondes, indicateur de réserve de marche
Diam: 42mm
 
Dans une nouvelle variante de l'extraordinaire échappement à détente UJS-P8, le premier échappement à détente jamais créé pour une montre-bracelet, le choix a été fait de renouveler et de se connecter avec l'histoire, la tradition, l'expérience et la poursuite de précision chez Urban Jürgensen & Sønner, une quête qui a été au cœur de l'existence de la marque depuis le 18ème siècle.
 
La création de l'aiguille centrale des secondes nécessite un rouage additionnel pour transférer la force du mouvement à travers la chaussée de l'aiguille, en fait vous observerez immédiatement l’aiguille des secondes qui saute par incréments de 1/3 de seconde en raison de la nature de la construction particulière de l'échappement à détente. Ce même effet peut également être noté dans les chronomètres de bord de la même période que la création de l'atelier de Urban Jürgensen.