Accueil
Perrelet

Réserve de Marche (A5004)

Boîtier
-
Bracelet
-
Boucle
-
Mouvement
-
Référence
N/A
Collection
-
Description

Collection Titane (Ti.)

Concept et vision futuriste dans l'univers traditionnel de la Maison Perrelet, la collection TITANE (Ti.) ouvre de nouveaux horizons à la clientèle qui apprécie les garde-temps au fort caractère. Matériaux "high-tech.", esprit sportif et vision technologique donnent naissance à une collection racée et immédiatement reconnaissable. De conception technique novatrice appuyée par un design résolument contemporain, la nouvelle ligne TITANE (Ti.) reste fortement inscrite dans les codes esthétiques de la marque, créant ainsi un lien incontestable avec la collection classique.

La Réserve de Marche Perrelet permet une lecture parfaite et rapide. Les aiguilles des heures et des minutes sont décentrées de manière à donner plus d'espace à l'indication de la réserve de marche. L'aiguille de la réserve de marche, qui se trouve à six heures, renseigne sur la quantité d'énergie encore disponible pour le bon fonctionnement de la montre. A pleine charge, l'aiguille indiquera une réserve de marche d'environ quarante heures. La date est placée à douze heures, soit sur le même axe que les autres indications. Son affichage est visible à travers une loupe pour une lecture facilitée.

Détails technique

Mouvement : P-111 automatique équipé d'un rotor au design exclusif et serti d'un verre permettant de découvrir la gravure 'tapisserie' Perrelet et la finesse de finition du mouvement.

Module : La Joux-Perret 3916

Autonomie : 40 heures

Fréquence : 28'800 (4Hz)

Boîte : 43.50mm de diamètre, titane massif

Cadran : avec fibre de carbone. Aiguilles centrales indiquant les heures et les minutes, guichet date à 12 heures muni d'une loupe. Indication de la réserve de marche à 6 heures.

Résistance à l'eau : 10 ATM

Bracelet et boucle : caoutchouc naturel et boucle déployante gravée.