Accueil
Gucci

Montre Rectangulaire de Gucci

Boîtier
-
Bracelet
-
Boucle
-
Mouvement
-
Référence
N/A
Collection
-
Description

Montre Rectangulaire de Gucci

Une harmonie entre géométrie et sensualité. Le détournement futuriste d'une ligne classique. La nouvelle montre rectangulaire de Gucci est un design distinctif et qualitatif construit autour du paradoxe : c'est une forme soutenue et masculine adoucie par des contours inattendus.

Le boitier rectangulaire est volontairement biaisée, plus large en son haut qu'à sa base : c'est une forme intemporelle rendue moderne par l'asymétrie. De profil, la séduisante courbe de la montre se dévoile : l'épaisse boite d'acier inoxydable s'arque autour du poignet, révélant un profil large à 12 heures se rétrécissant à 6 heures. Deux médailles Gucci siglent la montre sur ses deux cotés à 12 heures. Sous le verre saphir, le cadran peut être noir, acier ou gris anthracite. Quatre chiffres romains marquent le cadran et un compteur de date est placé à 6 heures sous un verre grossissant. La montre est étanche à 30 mètres.

Le bracelet en acier inoxydable, constitué de liens de métal poli et brossé, confère sophistication, poids et luxe à la montre. Pour dame, une version diamants possède une boîte sertie, un cadran nacre et un bracelet en crocodile noir ou en acier.

Dans ce nouveau design percutant, une importance égale à été conférée à la forme et à la fonction. L'extérieur distinctif de la montre est soutenu par un mouvement suisse à Quartz, selon les plus hauts standards de qualité. Une version automatique est également disponible dans le modèle " large " de la montre.