Accueil
Ralph Lauren

La Montre Ralph Lauren RL Automotive

Boîtier
Acier
Bracelet
Cuir
Boucle
Boucle ardillon
Etanchéité
50 m
Taille
ø 45 mm
Epaisseur
11.2 mm
Mouvement
Mécanique à remontage manuel
Réserve de marche: 45 h, 18000 alternances / heures
Fonctions
Heures, Minutes, Secondes
Référence
RLR0220710
Année
2015
Collection
Ralph Lauren Automotive
Prix HT
12'400 CHF
Description

 
RALPH LAUREN RL AUTOMOTIVE
 
La collection Ralph Lauren Automotive réunit deux univers où précision, élégance et performance ne font plus qu’un: celui de la Haute Horlogerie et des plus belles voitures de collection. Ralph Lauren s’inspire d’une voiture légendaire de sa collection privée : la Bugatti Type 57SC Atlantic Coupé 1938, plusieurs fois primée et dont il n’existerait aujourd’hui plus que quatre exemplaires au monde.
 
Le modèle RL Automotive, avec son boîtier de 45 mm, est doté d'un mécanisme à remontage manuel conçu par IWC pour Ralph Lauren, le calibre RL9829. Il est décoré de Côtes de Genève verticales et de perlage. Ce modèle présente un cadran noir mat galvanique dont les aiguilles heures et minutes ainsi que le logo RL sont revêtus de Super-LumiNova® beige. Le garde-temps RL Automotive arbore une lunette en loupe d’amboine, un bois précieux sélectionné pièce par pièce, taillé et travaillé à la main pour lui donner une couleur profonde et intense.
 
Ce modèle est doté d'un boîtier en acier inoxydable microbillé avec une finition noire et un fond saphir fumé. Les vis apparentes sur la lunette et les lignes masculines du boîtier associées à des attaches minutieusement fuselées, témoignent de la passion du designer pour les voitures d’exception.