Accueil
Blancpain

Fifty Fathoms, Bathyscaphe

Bracelet
Toile
Boucle
Boucle ardillon
Etanchéité
300 m
Taille
ø 43 mm
Epaisseur
13.4 mm
Mouvement
Mécanique à remontage automatique
Réserve de marche: 120 h, 28800 alternances / heures
Echappement silicium
Fonctions
Date, Heures, Minutes, Secondes
Référence
5000-36S30-NAB A
Année
2015
Collection
Fifty Fathoms
Prix HT
25'000 CHF
Description

 
Une nouvelle Bathyscaphe en or Sedna®
 
Les montres de plongée Bathyscaphe de Blancpain voient le jour dès la fin des années 50 avec des modèles pour hommes et femmes. Imprégnées de ces modèles historiques, les nouvelles Fifty Fathoms Bathyscaphe proposent une réinterprétation de ces deux modèles avec l’intégration des dernières innovations techniques.
 
Divers éléments rappellent les premières éditions. Les aiguilles arborent le look traditionnel des anciennes montres. Fidèle à la version Bathyscaphe originale, la pastille luminescente située sur la lunette permet d’assurer la lisibilité du temps de plongée.
 
Témoins du passé mais tournés vers l’avenir, les nouveaux modèles intègrent les calibres Blancpain modernes réputés pour leur robustesse et fiabilité. Dans un souci permanent d’amélioration, le mouvement est doté d’un spiral en silicium. Amagnétique, celui-ci permet ainsi l’utilisation d’un fond saphir pour pouvoir admirer le mouvement.
 
Autre nouveauté pour Blancpain, la boîte est réalisée en or Sedna® tout comme la lunette unidirectionnel qui possède des inserts en céramique et des index en Ceragold®.