Accueil
Konstantin Chaykin

Dracula

Boîtier
Acier
Bracelet
Cuir
Boucle
Boucle ardillon
Etanchéité
30 m
Taille
ø 42 mm
Epaisseur
13.7 mm
Mouvement
Mécanique à remontage manuel
Réserve de marche: 38 h, 28800 alternances / heures
Fonctions
Heures, Minutes, Phases de lune
Dracula indicateur de temps (indicateur de nuit)
Référence
K18-7.SS03.01.PVD
Année
2018
Collection
Dracula / Série limitée à 13 exemplaires
Prix TTC
21'000 CHF
Description

Vidéo

Konstantin Chaykin - Dracula

La collection de montres « Joker » a prouvé son incroyable faculté à créer une unique manière d’afficher le temps sur un cadran, rien de tel n’avait été réalisé dans l’horlogerie auparavant.

Dracula n’est pas uniquement un nouveau design de montres de la collection « Joker » ; c’est surtout un tout nouveau calibre qui a été entièrement développé. Il est équipé d’une version plus complexe du module d’affichage original. Les dents de Dracula sont en réalité un indicateur de la nuit. Elles commencent à sortir seulement à partir de 22h.

Après avoir atteint leurs longueurs maximales à minuit, elles se rétractent entre 6 h et 8h du matin ; le procédé recommence la nuit suivante. Le mode d'affichage de la version Dracula est plus complexe que la version précédente « Joker ». Il comporte 16 éléments supplémentaires et le cadran est devenu deux fois plus compliqué à réaliser.

La série extrêmement limitée - seulement 13 exemplaires- est réalisée avec un boîtier en acier inoxydable et un revêtement PVD. On peut, non seulement imaginer le dragon qui a surnommé «Dracula» le Prince de Valachie, Vlad Tepes, qui vivait au XVe siècle, mais on peut également le ressentir sur le fond de la montre où un dragon a été gravé!