Home
Franck Muller

Tourbillon Révolution 2

Case material
-
Bracelet strap
-
Buckle
-
Movement
-
Reference
N/A
Collection
-
Description
PREMIERE MONDIALE
TOURBILLON REVOLUTION 2

Toujours plus loin, toujours plus compliqué: ou comment Franck Muller repousse les limites de l'art horloger.

Depuis plus de quinze ans, les Premières Mondiales Franck Muller s'inscrivent dans l'histoire de la maîtrise des montres-bracelets à grandes complications. En présentant des garde-temps dont la technique et la complexité horlogère constituent à chaque fois des Premières Mondiales, Franck Muller confirme sa réputation de « Maître des Complications ».

Afin de devenir une réalité, le Tourbillon Révolution 2 a nécessité la mise en œuvre des techniques horlogères les plus pointues. Ce garde-temps exceptionnel est le résultat de plusieurs années de recherche, de développement et d'investissement.

Le Tourbillon est à la montre de poche ce que le Révolution 2 est à la montre bracelet. Si le premier lisse les différences de réglage dans les positions verticales, le second lisse les différences de réglage dans les positions verticales et horizontales. Ainsi, les deux indicateurs placés respectivement à 5 heures et à 7 heures permettent la lecture du temps de rotation du Tourbillon sur ses deux axes. L'aiguille du secteur à 7 heures indique les 60 secondes de rotation du tourbillon sur son 1er axe, alors que l'aiguille du secteur à 5 heures indique les 8 minutes que met le tourbillon pour faire une rotation sur son 2ème axe.

Le Tourbillon Révolution 2 synthétise à lui seul toute la passion et le dévouement de Franck Muller et de son équipe à l'art horloger le plus abouti dans le domaine des Tourbillons.