Home
Ebel

Tarawa Mini

Case material
-
Bracelet strap
-
Buckle
-
Movement
-
Reference
N/A
Collection
-
Description

Grâce et Raffinement

Cette année, Ebel enrichit sa collection Tarawa d'un nouveau modèle à la fois délicieux et délicat. Célébrant lui aussi la puissance de la nature, son format plus petit mais élégant ne fait que renforcer son pouvoir de séduction.

La Tarawa, création réussie au sein de la collection Ebel de montres de haute joaillerie «Les Joyaux de l'Océan», a inspiré une toute nouvelle ligne de montres, d'abord lancée en 2003, puis régulièrement enrichie. Tirant son nom d'une île volcanique polynésienne, elle rend un hommage incandescent à l'union de l'eau et du feu.

Il était naturel que la nouvelle Tarawa Mini possède le désormais célèbre design à triple galbe de la boîte et de la glace qui a enflammé l'imagination du public. Elle est à présent dotée d'un bracelet à 5 maillons en acier poli ou en acier et or dont la finesse crée une merveilleuse sensation de douceur et de confort.


Délicate et raffinée, cette montre encercle le poignet avec toute la sensualité qui caractérise Ebel. Sa vocation de montre joaillière est soulignée par des cadrans argentés ou nacrés guillochés, agrémentés, sur certains modèles, de 10 index en diamants et d'un sertissage étincelant mettant en valeur la pureté et l'équilibre subtil des formes. Chaque femme trouvera à coup sûr, parmi les six modèles proposés, celui qui correspondra à sa personnalité.

La Tarawa Mini est un symbole aussi précieux que lumineux de féminité et de luxe contemporain. Aujourd'hui, son tempérament audacieux et original s'exprime, plus que jamais, avec grâce.

Ebel offre une garantie internationale de 5 ans sur l'ensemble de sa collection : la plus longue de l'industrie horlogère.

Prix conseillé pour Tarawa Mini Acier en photo : 2'500.--CHF
Prix conseillé pour Tarawa Mini Acier Sertie : 5'9000.--CHF
Prix conseillé pour Tarawa Mini Acier et Or Sertie : 6'500.--CHF