Home
Ebel

Tarawa Chronographe série limitée en Or Jaune ou Or rose, 2004

Case material
-
Bracelet strap
-
Buckle
-
Movement
-
Reference
N/A
Collection
-
Description

Masculine au coeur d'or

Aux individualistes exigeants qui attendent d'une montre qu'elle mélange rareté, technicité et design, Ebel est fière de présenter la Tarawa Chronographe Edition Limitée en or jaune.

Les designers d'Ebel ont poursuivi le travail créatif initié avec la Tarawa Haute Joaillerie de la collection «Les Joyaux de l'Océan». Ils ont réussi à capturer l'intensité spectaculaire de cette vision dans la boîte et la glace à triple galbe qui font de chaque Tarawa un modèle vraiment unique.

Vue de face, la Tarawa Chronographe Edition Limitée à 40 exemplaires dégage un sentiment d'assurance et de détermination magnifié par l'exécution en or jaune de sa boîte au design inimitable. Portant le numéro de l'Edition Limitée, le cadran noir est rehaussé de trois compteurs de couleur or. Très originaux, la couronne et les boutons-poussoirs en forme de flèche sont en onyx noir, soulignant la nature exclusive et précieuse de ce modèle très fonctionnel. L'ensemble est agrémenté d'un bracelet classique en alligator noir.


Tout comme la version originale du Chronographe, cette Edition Limitée résolument haute horlogerie, présentée en 2004, abrite un mouvement manufacture Ebel: le célèbre Calibre 137 certifié COSC à remontage automatique. Le soin apporté à la pièce se devait d'être à la hauteur de ce mouvement de prestige: finitions et décorations, comme les Côtes de Genève, sont réalisées à la main. De plus, le mécanisme est équipé d'une pièce exclusive: une masse oscillante en or jaune. Les composants essentiels de ce mouvement extrêmement mince pour un chronographe (6,4 mm) sont minutieusement brossés et anglés. Tous ces détails raffinés sont visibles à travers le fond saphir rectangulaire.

La Tarawa Chronographe Edition Limitée est l'expression fascinante d'une authentique masculinité qui invite à sentir votre coeur battre au rythme de la nature.

Ebel offre une garantie internationale de 5 ans sur l'ensemble de sa collection : la plus longue de l'industrie horlogère.

Disponible en magasin dès avril 2004
Prix conseillé pour Tarawa Chronographe Or Jaune Edition Limitée 2004 : 22'000.—CHF