Home
Ebel

Tarawa Chronographe Automatique

Case material
-
Bracelet strap
-
Buckle
-
Movement
-
Reference
N/A
Collection
-
Description

La ligne Tarawa, tout comme l'atoll micronésien qui lui a donné son nom, est née de l'union magique de l'eau et du feu. Là où l'océan rencontre le volcan.

Tarawa véhicule l'esprit d'Ebel. Elle marie parfaitement les valeurs immuables et les codes inchangés de la marque avec sa vision de l'avenir: le feu vivant de la passion, de la créativité et de l'audace.

Raffinée, la boîte s'inscrit totalement dans la démarche d'Ebel: créer dans un esprit d'innovation et d'audace. Elle est fabriquée d'une seule pièce grâce à des techniques inégalées. Au total, pas moins de 40 à 50 opérations sont nécessaires pour étamper la boîte, contre 20 à 30 pour une boîte Ebel traditionnelle. Révolutionnaire, le concept de la glace à triple galbe a été porté aux confins du possible et épouse parfaitement les formes de la boîte. Dotée de tels atouts, Tarawa ne peut qu'exercer une irrésistible fascination.

Animé par le Calibre Ebel 137 certifié par le COSC, Tarawa Chronographe automatique est doté d'un cadran noir galvanique affichant quatre chiffres romains disposés de façon pure et contemporaine. Exclusivité Ebel, le bracelet en cuir «Selvaggio» («sauvage» en italien) est patiné à la main avec une agate, un traitement assurant que chaque bracelet est unique.