Home
Milus

Tarasea

Case material
-
Bracelet strap
-
Buckle
-
Movement
-
Reference
N/A
Collection
-
Description

En lançant la montre Tarasea, Milus a décidé de rompre avec les normes imposées par l'art horloger classique. Cette montre somptueuse et unique invite la femme qui la porte à redécouvrir l'art nouveau. Son design reflète l'esprit de cette époque dans la mesure où, la beauté générée par une créativité sans limites émane du moindre détail. Cette montre exceptionnelle est d'une grande noblesse. Son bracelet renferme un secret ludique et charmant qui se dévoile au gré des envies de la femme. Les quatre principales versions extravagantes offrent d'innombrables possibilités individuelles.

«Tarasea» découle de «Tarazed», le nom persan de la constellation de l'Aigle, qui peut être admirée dans l'hémisphère nord du mois de juillet au mois d'octobre. L'éclat de la gracieuse montre Tarasea en or blanc 18 carats exerce un charme intemporel.

Le bracelet de la montre Tarasea est composé de différents éléments rectangulaires et légèrement bombés assemblés avec goût. Chaque élément comprend une partie fixe et deux parties pivotantes. Chaque face des parties mobiles est magnifiquement décorée avec des brillants noirs et blancs (VVS Top Wesselton). Ces éléments peuvent être orientés de manière simple et délicate, et offrent d'innombrables possibilités. La face visible de la partie fixe est également sertie de brillants noirs et blancs.

Le somptueux boîtier rehaussé de brillants blancs et noirs s'intègre gracieusement à l'esthétique du bracelet. Un brillant noir décore la couronne. Un cadran nacré d'un blanc éclatant agrémenté du logo Milus en applique et un verre saphir légèrement bombé confèrent à la montre une dimension supplémentaire. Le dos du boîtier à fond vissé reflète l'amour du détail de la manufacture.

La mesure du temps est effectuée à l'aide d'un mouvement à quartz suisse de grande qualité. Cette montre est étanche à 30 mètres.

Toutes les montres Milus sont 100% Swiss Made.