Home
Victorinox Watch

SporTech

Case material
-
Bracelet strap
-
Buckle
-
Movement
-
Reference
N/A
Collection
-
Description

Nouveauté Automne 2004

Mouvement à quartz Swiss Made

Boîtier en acier 316L

Diamètre du boîtier : 42mm

Fond à vis

Etanche à 50M (5ATM, 165 FT)

Verre minéral bombé

Aiguilles et indexes lumineux

Calendrier

Disponible avec cadrans argent ou

noir sur bracelet en caoutchouc

Fonctions des chronographes :

Mesure les temps courts
jusqu'à 12 heures

Temps intermédiaires
et fonction de rattrapante

Tachymètre

Compteur des minutes et
des heures situé à 6 heures


SporTech 1500 « Chrono-Split » (à gauche)


SporTech 2500 « Chrono-Date » (à droite)

Poursuivant une tradition bien établie dans le secteur des chronographes ultra-robustes, Victorinox Swiss Army lance la ligne SporTech, comportant plusieurs nouveaux mouvements à quartz dans un boîtier original en acier. Un style épuré, marqué par une totale intégration boîtier-bracelet, est appuyé par des cadrans structurés pour bien mettre en valeur chacune des fonctions.

Pour faciliter la lecture de la mesure des temps courts, les compteurs de 30 minutes et 12 heures du SporTech 1500 « ChronoSplit » sont surdimensionnés. Son mouvement à quartz permet la mesure des temps intermédiaires avec une fonction « rattrapante ».

Doté d'une grande date, le SporTech 2500 « Chrono-Date » affiche la mesure des minutes et des heures en un seul compteur situé à 6 heures, libérant le cadran pour la lecture de l'heure. Egalement avec temps intermédiaires et fonction de rattrapante.

Pour les adeptes de la grimpe et les sportifs exigeants, le SporTech 4000 «Chrono-Alti» (non montrée ici) associe les fonctions de baromètre/altimètre et de thermomètre à un chronographe-alarme. Le cadran est conçu pour bien séparer la lecture de l'heure et l'affichage multifonctions.

Toutes nos montres sont garanties trois ans

www.victorinoxswissarmy.com