Home
Piaget

Montre Joaillerie décor clou de Paris

Case material
-
Bracelet strap
-
Buckle
-
Movement
-
Reference
N/A
Collection
-
Description

Nouveaux jeux de lumière….

Piaget illustre le savoir-faire de ses artisans en habillant de lumière les lunettes de sa nouvelle montre joaillière. Grâce à un étonnant dégradé de « clous de Paris » ou de diamants, les cadrans pavés brillent de mille feux.

En 2002, Piaget lançait une montre au sertissage inédit : les diamants sertis à l'envers - côté culasse visible - simulaient le célèbre guillochage « clous de Paris ». Aujourd'hui Piaget réinterprète cette création dans une version boîtier or et cadran pavé. La large lunette subtilement travaillée réfléchit la lumière dans les multiples facettes de son décor gravé.

Suivant une même ligne créatrice, un autre modèle fait la part belle aux brillants. Leur course décroissante sublime l'éclat des pierres et donne naissance à un scintillement surprenant.

Chacune à leur manière, les nouvelles lunettes de la montre ronde extra-plate magnifient les cadrans pavés. Les peaux exotiques des bracelets viennent apporter la chaleur qu'appelle la tendance : serpent de mer brun et crème d'une part, alligator ivoire de l'autre. Quant aux boucles déployantes dessinées pour le modèle, elles sont assorties aux lunettes, l'une polie, l'autre sertie de diamants.

© Piaget, Avril 2003, tous droits réservés