Home
Piaget

Montre Bague Limelight G0A291(48-60)

Case material
-
Bracelet strap
-
Buckle
-
Movement
-
Reference
N/A
Collection
-
Description

Remarquable de rigueur et d'éclat, cet ensemble montre et bague joaillerie célèbrent la forme dans la forme, un principe qui a déjà fait belles les heures des collections horlogères et joaillières de la Maison, une véritable signature Piaget.

Structurée et contemporaine, la montre joaillière Limelight est exceptionnelle par son sertissage invisible, un savoir-faire propre à la haute joaillerie. Il accentue l'éclat des pierres dont le rayonnement rappelle le motif clou de Paris original. Entièrement pavés de 120 diamants taille princesse de 10.6 carats, le cadran et la lunette offrent une parfaite continuité dans une rondeur architecturée. La boucle du bracelet reprend cette géométrie d'or gris en son centre et sertie de diamants sur l'extérieur.
Pour les plus audacieuses, le bracelet en plumes de coq confère une infinie légèreté à l'ensemble de la montre alors qu'un bracelet de satin noir la rend plus solennelle.

Précieuse compagne de cette montre joaillière, la dernière-née des bagues de la collection Limelight est tout aussi exceptionnelle. Parfaitement ronde bien que légèrement bombée, elle surprend par sa taille peu commune. Ses 292 diamants - 2.95 carats – et sa forme généreuse en font un bijou destiné à être vu et à mettre en valeur la femme qui le porte.

© Piaget 2004, tous droits réservés