Home
Pierre Junod

Montre-Bague Au doigt et à l 'oeil

Case material
-
Bracelet strap
-
Buckle
-
Movement
-
Reference
N/A
Collection
-
Description

Montre-Bague "Au doigt et à l'oeil"

Cette montre-bague a été créé par pour compléter notre collection avec une montre destinée plus particulièrement à une clientèle féminine.

Le concept de la montre-bague n'est pas nouveau mais l'envie était de le réhabiliter dans un esprit contemporain pour que cette montrebague soit à la fois un objet utile, fonctionnel et un ornement moderne et typiquement féminin.

La position de la bague sur le doigt donne une lecture ergonomique de l'heure, en un clin d'œil ; l'heure se lit dans le prolongement de la main, comme quand une femme regarde l'état de son vernis à ongles !

Le design du cadran est une allusion à une pierre semi-précieuse, l'œil-de-chat.

La montre-bague est disponible en deux versions :
Boîtier plaqué or gris, cadran avec fond or, index noir et aiguilles grises boîtier plaqué or jaune, cadran avec fond noir, index or et aiguilles grises

Pour répondre au besoin de la production et de la distribution, la montre-bague est faite en deux pièces. Le boîtier est l'élément principal, de dimension unique, qui vient se visser sur le support-bague. Le support-bague est déclinée en 5 tailles les plus courantes
en bijouterie.

Chacun des modèles de la collection Pierre Junod sont dessinées par des architectes ou designers suisse ou étrangers ; c'est également le cas de la montre-bague, qui est un création de l'architecte d'intérieur genevoise, Sandrine Oppliger.

DESCRIPTION TECHNIQUE

- Tous les composants swiss made et tous produits
dans l'Arc Jurassien
- Verre saphir inrayable
- Montre numérotée individuellement
- Mouvement Ronda Swiss Quartz 1042
- Testée à 30 mètres
- Boîtier en laiton, plaqué or gris ou or jaune 18kt, épaisseur 10 microns
- Cadran plat de 0.30mm d'épaisseur
- Polissage et satinage fait à la main
- 2 ans de garantie internationale
- prix public rec. De Chf. 630.- à 700.-