Home
TAG Heuer

Link Automatic GMT Watch

Case material
-
Bracelet strap
-
Buckle
-
Movement
-
Reference
N/A
Collection
-
Description

La fusion du sport et de l'élégance dans la première montre automatique GMT de la série Link, créée pour répondre parfaitement aux besoins du voyageur lors de ses déplacements à l'étranger.

En adoptant le design sportif d'un chronographe, la montre Link Automatic GMT offre une simplicité et une rapidité de réglage inégalées.

Link Automatic GMT Watch

Parfaite fusion du Sport (bracelet aux célèbres maillons en S, apparence d'un chronographe par ses boutons poussoirs) et de l'Elégance (mouvement GMT Automatique Dubois Depraz, lunette fixe à échelle GMT, cadran noir et burgundy), la première montre GMT Automatique de la série Link est l'instrument idéal pour ceux qui voyagent fréquemment ou communiquent souvent avec des endroits éloignés du monde.

Le mouvement exclusif GMT automatique offre une grande facilité et rapidité de réglage : 2 poussoirs permettent d'ajuster l'heure locale par saut de l'heure. La date se règle également par saut grâce à un troisième poussoir. Avec ce mouvement, lorsque le voyageur se trouve à l'étranger, l'heure locale est en lecture immédiate sur les aiguilles classiques, le temps de son séjour. L'heure de son domicile se lit sur la deuxième aiguille fléchée.

Pour toujours plus d'élégance, l'échelle GMT se situe sur une lunette fixe polie. Le cadran s'agrémente d'une date affichée par un compteur burgundy en contraste avec le fond noir aux discrètes rayures verticales.

Les données techniques

Calibre:Dubois Depraz 312 GMT Automatique (base ETA 2892-A2) à l'utilisation simple et rapide : 2 poussoirs pour ajuster l'heure locale par saut de plus ou moins 1 heure et 1 poussoir pour actualiser la date.

Cadran:Cadran fond noir, rayures verticales.
Compteur rouge burgundy pour l'affichage de la date à 6 heures.
Grande aiguille à flèche rouge burgundy pour l'affichage de l'heure du domicile, à lire sur l'échelle 24 heures de la lunette.

Boîte:
2 poussoirs de chaque côté de la couronne : à 2 heures pour faire avancer l'heure locale et à 4 heures pour faire reculer l'heure locale (saut de plus ou moins une heure à chaque pression)
1 poussoir à 8 heures pour ajuster la date.
Lunette: lunette fixe polie avec échelle GMT 24 heures.
Résistance à l'eau jusqu'à: 200 meters