Home
Baume & Mercier

Linea Variations

Case material
-
Bracelet strap
-
Buckle
-
Movement
-
Reference
N/A
Collection
-
Description

Linea Variations
Acier et sertissage : une élégance décontractée

Vous la connaissiez en or, vous la découvrez en acier. Elle ne jurait que par l'élégance, elle y ajoute la décontraction. Les femmes d'aujourd'hui et Linea Variations n'ont pas leur pareil pour brouiller les codes et les renouveler. La collection 2003 des montres bijoux interchangeables créées par Baume & Mercier se décline tout en acier. Mais comme ces modèles très féminins sont aussi sertis et subtilement mobiles, ils incarnent un luxe inattendu et libéré.

Une montre, un bijou serti et trois bracelets interchangeables : cette formule inédite créée l'année passée s'enrichit aujourd'hui d'une ligne qui conjugue l'acier, les diamants, le satin et... l'originalité. En leur offrant une parure qui permet toutes les combinaisons, Baume & Mercier s'adresse aux femmes femmes qui jouent la carte du renouvellement jusqu'au bout. Qu'elles soient papillons de jour ou oiseaux de nuit, raffinées ou décontractées, Linea Variations se métamorphose facilement.

Les trois nouvelles parures ont en commun un bracelet à trois rangs très actuel et deux autres en satin. Les montres sont proposées en version tout acier, avec une lunette entièrement sertie ou encore agrémentée de diamants qui font office d'index. Chaque modèle est accompagné d'un bijou à la fois contemporain et féminin, boucle rectangulaire et effilée dans laquelle un décor en brillants se déplace librement, pour accompagner élégamment les mouvements du bras.

Les parures 2003 sont présentées dans un élégant coffret muni d'un tiroir dans lequel bien d'autres bracelets en cuir ou satin trouveront à se loger.

Baume & Mercier est la première marque à avoir jeté un pont entre l'horlogerie et la joaillerie. Cette nouvelle interprétation mobile des montres bijoux Linea Variations démontre une vitalité créative associant luxe et brut d'acier.