Home
Piaget

Limelight G0A29096

Case material
-
Bracelet strap
-
Buckle
-
Movement
-
Reference
N/A
Collection
-
Description

Entre la forme ovale et Piaget, il y a une longue affinité élective. Mais pas n'importe quel ovale : Piaget, depuis les années 60, privilégie l'ovale horizontal, que l'on retrouve dans cette nouvelle et précieuse montre Limelight.

La collection Limelight, symbole des collections joaillières de Piaget, s'enrichit d'une nouvelle montre au boîtier ovale étiré. L'ellipse du boîtier en or gris légèrement surdimensionné accentue la délicatesse de la forme. L'équilibre subtil de ces lignes très tendues, quoique particulièrement harmonieuses, est renforcé par le jeu des rehauts d'or gris qui réfléchissent la lumière en apportant au cadran une profondeur complice.
Précieuse, plus de 100 diamants ronds dessinent sa lunette. Le cadran, lui, joue la liberté et l'audace, avec ses motifs et ses couleurs. Pour son 130ème anniversaire, Piaget ose le contraste : chiffres roses serpentins sur cadran noir. Piaget a le souci du détail : le demi-ovale de la boucle sertie de diamants rappelle la forme de la boîte.
Glamour sans futilité, ces nouvelles montres Limelight s'amusent à multiplier les tentations : la couleur tendre des bracelets, le chatoiement de l'alligator, l'éclat des diamants et le reflet satiné des rehauts renvoient à un monde féerique. Elle pétille avec charme et espièglerie. On pourrait presque dire que cette montre Limelight ovale est… une gourmandise !

© Piaget, 2004, tous droits réservés