Home
Ebel

La Carrée de 1911

Case material
-
Bracelet strap
-
Buckle
-
Movement
-
Reference
N/A
Collection
-
Description

En lançant « La Carrée » de 1911 en 2003, Ebel crée une montre qui résume les valeurs de la marque – passion, élégance et intemporalité – tout en restant fidèle à son héritage horloger.

«La Carrée» de 1911 jette un regard très contemporain sur l'esprit classique qui a valu un grand respect à Ebel (et un plaisir encore plus grand à sa clientèle), mais respecte les principes de base de la ligne 1911 originale: harmonie des formes, vis sur la lunette et chiffres arabes.

Puissante et structurée, sa boîte carrée est en acier poli. Le fond saphir transparent, également carré, encadre le mouvement automatique rond dans une fascinante complémentarité géométrique. Le bracelet en alligator semi-mat vient enrichir le design original et tout en douceur de cette pièce. Loin d'être une montre carrée de plus, «La Carrée» de 1911 affiche une personnalité forte et incomparable.

Son design est si universel qu'elle pourrait bien séduire hommes et femmes…

Description technique:
• Mouvement automatique
• Fonctions: heures, minutes et secondes au centre, date à 6 heures.
• Boîte en acier poli
• Bracelet en alligator noir semi-mat, cadran noir galvanisé, 5 chiffres arabes et 6 cabochons en appliques, superluminova blanc sur les aiguilles des heures et des minutes, minuterie carrée.
• Etanchéité à 3atm (30 m).